Nat-Action se fait valoir à sa 1ère compétition
Marilou Trottier, Alex Bertrand et Raphaël Lajeunesse-Cyr ont chacun remporté trois épreuves, lors de la première compétition de l'histoire du nouveau club de natation de Mont-Tremblant (Nat-Action) au mois de décembre.
Lors de la compétition au Complexe aquatique local, les 18 jeunes athlètes de Nat-Action, âgés de 7 à 16 ans, ont enlevé les honneurs de 26 courses en plus de terminer 2e à 15 reprises.
Les représentants du club tremblantois se mesuraient à de jeunes athlètes du club Neptune de Saint-Jérôme et du club de natation Mont-Laurier.
En plus des trois triples vainqueurs, Eduard Ravar a terminé premier de deux courses pour Nat-Action.
Pour leur part, Rebecca Brossard, Angélique Rivest, Maya Couillard, Jean-Baptiste Malyk Eli, Benjamin Rochon, Amy Delaney, Lily Rose Dessureault, Dylan Badke-Ingerman, Amber Vary et Émily Aumond ont tour à tour soulevé l’assistance en décrochant une première position.
Outre les triomphes individuels, les porte-couleurs du club tremblantois ont décroché la victoire dans trois courses de relais. La victoire est allée aux équipes locales chez les filles de 8 ans et de 11-12 ans de même que chez les garçons de 11-12 ans.
Voir plus de : Sports
Le Demi-Marathon de Mont-Tremblant célèbre son 16e anniversaire
Pour Dominique Langelier, productrice de l’événement depuis ses débuts, cette édition revêt une saveur bien particulière. « Je pense que …
Fermeture du pont Prud’homme, 6 ans déjà
Le comité citoyen SOS pont Prud’homme invite les citoyens à venir prendre des nouvelles du pont couvert patrimonial le samedi …
Annonce de l’ouverture de la plage du lac Tremblant
Autre signe que les beaux jours sont à nos portes, la Ville de Mont-Tremblant annonce l’ouverture de la plage du …