Nous devons tous nous mobiliser
À tous ceux concernés par notre belle rue Proulx de Mont-Tremblant.
Je veux remercier M. Pierre Labonté, un conseiller à l’écoute de ses citoyens et de son quartier qui est très impliqué et sensible à l’amélioration de notre quartier.
Je veux remercier M. Montmigny, gestionnaire des habitations du ruisseau noir de la rue Proulx pour son ouverture et sa transparence.
Merci au conseil d’administration d’avoir créé rapidement un pont afin que tous les résidents des Habitations du Ruisseau Noir puissent exprimer leurs commentaires et leurs suggestions.
Un gros merci à Mme Dugas d’avoir fait planter deux arbres dans ce parc fréquenté par beaucoup plus que les résidents des habitations: des garderies du camp de jour de Mont-Tremblant des résidents du plateau Natura etc.
Par votre action de mobilisation, cela permettra d’améliorer ce si beau coin de notre ville.
Un bravo aux concierges pour leur présence et pour la qualité de leur travail depuis plusieurs années !
Nous devons tous nous mobiliser, nous parler pour une meilleure qualité de vie à tous!
Cela nous permettra d’aller dans la même direction.
Qui aurait à se plaindre si par notre mobilisation, nous passions de 144 appels aux policiers, pompiers, ambulanciers à la moitié moins d’appels?
Nous devons nous mobiliser pour trouver des solutions permanentes à des problèmes qui reviennent sans cesse et non trouver des solutions pour s’adapter aux problèmes.
Je suis désolée que mon action ait échauffé les esprits.
Je suis une citoyenne de Mont-Tremblant très fière de ma ville et j’aimerais être encore plus fière de ma rue, car, c’est un endroit formidablement bien situé près des autobus du parc des étoiles du cégep des pistes cyclables qui passent par-là, la forêt et endroits de randonnée, de notre très beau complexe aquatique, de l’aréna et des épiceries.
Alors ce ne sera pas un investissement perdu, ça, c’est sûr!
Chantal Perron
Citoyenne mobilisée pour l’amélioration de notre belle ville
Voir plus de : Tribune-libre
L’avocat du diable
Argumenter que selon les statistiques, la vitesse est la première cause des accidents de la route, c’est comme dire que …
Précisions au sujet du texte sur le barrage
Suite à l’article dans L’Information du Nord, j’aimerais y apporter quelques précisions.
«Si je vous enlevais votre habitat et votre nourriture (comme le cerf de Virginie)…»
Note de la rédaction: Un citoyen s'exprime sur l'envahissement par l'homme de l'aire d'habitation du cerf de Virginie à Mont-Tremblant.