Un gros mois de février pour les nageurs du Club de natation Mont-Tremblant
Les nageurs et nageuses du Club de natation Mont-Tremblant ont démontré leur savoir-faire en ont participé à plusieurs compétitions et remporté plusieurs médailles au cours du mois de février dernier.
La fin de semaine du 10 février 2024 : alors que Pierre Boily représentait le CNMT lors de la 5e manche de la coupe des maîtres à Rivière-du-Loup, et qu’il y récoltait deux médailles d’argent (50m libre et 1500m libre), et une médaille de bronze (50m papillon); une partie des plus jeunes nageurs du club participaient à la Coupe des recrues #3 à Mascouche. En effet Ambre Banattar a mis une médaille de bronze à son cou, Julien Bouchard, une médaille d’argent et une de bronze et Aya Bounnit, une médaille de bronze. De leur côté, Emy Daudelin, William Desjardins, Laurence Dessureault, Ocean Jones, Zoe Lahaie, Vivianne Léonard, Lexie Servais, Alice Ste-Marie et Patrick Tremblay ont nagé sous la supervision de l’entraîneur-chef Loredana Horvat.
Du 15 au 18 février, c’était au tour de Larissa Bruchig et Mathew Casey de participer à la Coupe du Québec junior et sénior au cours de laquelle pas moins de 63 clubs de natation s’affrontaient au Complexe sportif Claude-Robillard, à Montréal. Mathew Casey y a récolté une médaille de bronze.
Une partie du club de natation Mont-Tremblant a terminé le mois de février à Doha au Qatar. En effet, le championnat du monde des maîtres s’y déroulait du 23 février au 3 mars. Encore une fois le CNMT était très bien représenté, par Stéphanie Deschamps et Madeleine Sévigny Lanthier. Contrairement à cette dernière, Stéphanie Deschamps participait à son premier championnat du monde et elle a bien répondu à l’appel en récoltant une médaille de bronze. De son côté, fidèle à ses habitudes, Madeleine Sévigny Lanthier a remporté cinq médailles d’or en plus d’établir deux nouveaux records canadiens.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Non-classé
Mont-Tremblant adopte deux plans pour la protection de l’environnement
Dans l’optique de préserver la qualité de vie de sa population, Mont-Tremblant vient d’adopter deux plans : le Plan d’action …
Mont-Tremblant : « un très bel hiver » dans les sentiers
Au cœur de l’hiver et en réaction aux nouveautés dévoilées il y a quelques mois, l’heure est à la satisfaction …
Horoscope du 22 au 28 janvier 2025
Cette semaine, la Lune transite les signes suivants ; Scorpion, Sagittaire et Capricorne. Et Mars qui recule jusqu’au 23 février, il …