Horoscope – 4 au 10 octobre 2020
Signes chanceux de la semaine : Lion, Vierge et Balance
BÉLIER
(21 mars – 20 avril)
En cette période de l’année, les microbes ont la fâcheuse habitude de se propager rapidement. Il serait important de bien vous couvrir pour éviter d’irriter vos voies respiratoires, notamment. La saison de la grippe s’annonce plus tôt pour vous
TAUREAU
(21 avril – 20 mai)
Il y aura passablement de confusion dans l’air, ce qui vous offrira tout autant l’occasion d’exprimer ce qui vous passe par la tête. Vous obtiendrez ainsi bien des réponses et on vous rassurera à propos de sujets plus délicats.
GÉMEAUX
(21 mai – 21 juin)
L’action sera au rendez-vous cette semaine. Le travail et l’argent occuperont une grande partie de vos pensées. Vous réfléchirez à votre avenir professionnel s’il n’est pas conforme à vos attentes et vous entreprendrez de le corriger.
CANCER
(22 juin – 23 juillet)
Vous apprécierez grandement le magasinage et vous adopterez possiblement un nouveau look. Quelques amis vous inspireront de nouvelles tendances, notamment. Vous pourriez découvrir un nouvel univers en suivant une forme de spiritualité.
LION
(24 juillet – 23 août)
Au travail, il y a de bonnes chances que vous obteniez enfin la promotion tant attendue et que vous réussissiez ainsi à mieux concilier le boulot et la vie de famille. Vous accroîtrez également votre clientèle et vous vous ferez de nouveaux contacts.
VIERGE
(24 août – 23 septembre)
Vous deviendrez beaucoup plus raisonnable et plus responsable si vous avez de jeunes enfants. Ce n’est pas ce qui vous empêchera de développer une vie sociale beaucoup plus active en participant à des activités familiales.
BALANCE
(24 septembre – 23 octobre)
Un voyage s’organisera en toute spontanéité avec vos proches. Vous aurez besoin d’une vie sociale plus dynamique et plus inspirante pour vous épanouir. Il faudrait également prévoir plus de temps de qualité avec votre douce moitié.
SCORPION
(24 octobre – 22 novembre)
Un apprentissage quelconque sortant de l’ordinaire vous inspirera grandement. Vous réussirez aussi à démystifier certaines informations troublantes ou même à traduire un message qui aura laissé quelques personnes perplexes.
SAGITTAIRE
(23 novembre – 21 décembre)
Ce sera à la suite d’un différend ou même d’une dispute que vous parviendrez à rétablir l’harmonie. Vous démontrerez beaucoup plus d’ouverture pour les compromis. Vous devriez aussi enfin réussir à vous débarrasser de certaines vilaines habitudes.
CAPRICORNE
(22 décembre – 20 janvier)
Vous participerez avec grand plaisir aux différentes activités que vos amis vous proposeront cette semaine. Un besoin de bouger et un bel esprit de compétition vous permettront de retrouver la forme assez rapidement.
VERSEAU
(21 janvier – 18 février)
Vous obtiendrez de nouvelles fonctions au travail qui exigeront probablement que vous revoyiez votre garde-robe. Avec de nouveaux vêtements, vous serez plus à l’aise pour rencontrer les gens et vous dégagerez une prestance des plus remarquables.
POISSON
(19 février – 20 mars)
On aura possiblement de la difficulté à vous faire sortir de la maison. Vous consacrerez toutes vos énergies à la famille et à votre intimité. Certains de vos proches compteront sur votre générosité et ils auront tendance à en abuser.
—
Alexandre Aubry
Facebook : alexandre.aubry.astrologue
alexandre@norja.net
514 667- 4803
Voir plus de : Horoscope
Horoscope du 14 au 20 mai 2025
Cette semaine, la Lune transite les signes suivants ; Sagittaire, Capricorne et Verseau. Le Soleil arrive en Gémeaux le 20 et …
Horoscope du 7 au 13 mai 2025
Cette semaine, la Lune transite les signes suivants; Vierge, Balance et Scorpion. Et pleine Lune le 12 en Scorpion, éclairant …
Horoscope du 30 avril au 6 mai 2025
Cette semaine, la Lune transite les signes suivants; Gémeaux, Cancer et Lion. Je me souviens au primaire, lorsque mai arrivait, …