Horoscope – 27 septembre au 3 octobre 2020
Signes chanceux de la semaine : Taureau, Gémeaux et Cancer
BÉLIER
(21 mars – 20 avril)
Si la fatigue a tendance à prendre le dessus, c’est peut-être parce que vous auriez besoin d’un peu plus d’exercice. Un nouveau régime de vie devrait vous apporter un gain d’énergie ainsi qu’une vie sociale beaucoup plus active.
TAUREAU
(21 avril – 20 mai)
Curieusement, le stress vous sera favorable! Il vous procurera la motivation nécessaire pour accomplir de brillants exploits. Prenez le temps d’équilibrer les différentes sphères de votre vie, ce qui vous aidera à mieux canaliser vos énergies.
GÉMEAUX
(21 mai – 21 juin)
Tous les éléments se mettront en place pour vous permettre de démarrer votre propre petite entreprise ou encore d’accéder à une position avec plus de pouvoir au travail. Vous vous découvrirez de grands talents de leader.
CANCER
(22 juin – 23 juillet)
Il y a sûrement un beau projet de vacances qui se dessine à l’horizon. Même si ce n’est que dans quelques mois, il faudrait commencer certains préparatifs comme le passeport, les vaccins et les autres détails avant de les oublier.
LION
(24 juillet – 23 août)
Vous pourriez être témoin d’une forme d’injustice qui en fera réagir plus d’un autour de vous. Vous aurez un rôle important à jouer dans cette histoire pour ramener l’harmonie ainsi que pour suggérer les changements appropriés.
VIERGE
(24 août – 23 septembre)
Si vous êtes témoin d’une injustice, vous aurez tendance à régler la situation par vous-même en jouant à la police. Vous agirez aussi à titre de juge. Un peu plus de délicatesse vous aidera à mieux gérer cette histoire complexe.
BALANCE
(24 septembre – 23 octobre)
Vous travaillerez avec beaucoup de vigueur et de rigueur dans le but d’établir une entente ou de conclure une transaction au boulot. Angoisse et insomnie se feront sentir par moment. Heureusement, un immense succès vous attend par la suite.
SCORPION
(24 octobre – 22 novembre)
On vous offrira une position de pouvoir au travail; une réflexion s’impose avant d’accepter. Pour éviter que votre santé vous joue des tours, il serait important d’apprendre à gérer vos émotions et à les exprimer au fur et à mesure.
SAGITTAIRE
(23 novembre – 21 décembre)
Un nouveau régime alimentaire et de l’exercice vous permettront d’obtenir des résultats instantanés. Vous ressentirez une grande satisfaction et beaucoup de fierté d’avoir relevé un tel défi et amélioré considérablement votre santé.
CAPRICORNE
(22 décembre – 20 janvier)
Vous aurez la parole facile et vous parviendrez à exprimer haut et fort tout ce que les autres pensent tout bas. Cependant, vous pourriez aussi avoir la critique facile, alors attention de ne pas faire trop de commentaires déplacés.
VERSEAU
(21 janvier – 18 février)
Dans une situation financière plus difficile, il est important de vérifier attentivement vos factures. Il est possible d’y trouver une erreur; vous pourriez ainsi faire de grosses économies ou même récupérer des sommes considérables.
POISSON
(19 février – 20 mars)
Vous participerez à une activité personnelle ou professionnelle qui fera appel à votre esprit de compétition. Vous n’aurez vraiment pas l’intention d’arriver deuxième et vous récolterez tous les honneurs. Cet exploit vous emplira de fierté.
—
Alexandre Aubry
Facebook : alexandre.aubry.astrologue
alexandre@norja.net
514 667- 4803
Voir plus de : Horoscope
Horoscope du 14 au 20 mai 2025
Cette semaine, la Lune transite les signes suivants ; Sagittaire, Capricorne et Verseau. Le Soleil arrive en Gémeaux le 20 et …
Horoscope du 7 au 13 mai 2025
Cette semaine, la Lune transite les signes suivants; Vierge, Balance et Scorpion. Et pleine Lune le 12 en Scorpion, éclairant …
Horoscope du 30 avril au 6 mai 2025
Cette semaine, la Lune transite les signes suivants; Gémeaux, Cancer et Lion. Je me souviens au primaire, lorsque mai arrivait, …