Introduction par effraction dans un commerce de Mont-Tremblant, un homme de 28 ans arrêté
À la suite d’une introduction dans un commerce de la rue St-Jovite, à Mont-Tremblant, un homme de Rivière-Rouge doit faire face à des accusations d’introduction par effraction, vol et possession de bien criminellement obtenu.
Les faits se sont déroulés le 18 août dernier lorsque les policiers de la Sûreté du Québec, du poste Nord de la MRC des Laurentides ont été avisés d’une introduction dans un commerce de la rue St-Jovite, à Mont-Tremblant.
La SQ indique que le suspect s’est introduit dans le commerce avant de prendre la fuite avec certains items et un coffre-fort qui contenait un montant d’argent.
Grâce aux caméras de surveillance du commerce et l’aide du public puisque le propriétaire avait diffusé les images sur les médias sociaux, les policiers ont été en mesure d’identifier le suspect.
Ils ont ainsi procédé à l’arrestation de Randy Moris-Dugas, 28 ans, de Rivière-Rouge, le 21 août dernier, dans un logement de la rue Léonard, à Mont-Tremblant.
Après avoir comparu le 22 août au Palais de justice de Saint-Jérôme, il doit faire face à des accusations d’introduction par effraction, vol et possession de bien criminellement obtenu.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Un nouveau découpage des districts électoraux à Mont-Tremblant
Le 31 octobre, la Ville de Mont-Tremblant a officialisé l’entrée en vigueur du nouveau règlement sur les huit districts électoraux …
Un projet de loi pour mieux protéger les travailleurs
La députée de Laurentides–Labelle, Marie-Hélène Gaudreau, annonce que le Bloc Québécois a déposé le 5 novembre une réforme qui apporterait …
Portes ouvertes vers l’éducation collégiale
La soirée annuelle portes ouvertes au Centre collégial de Mont-Tremblant (CCMT) s’est tenue le 7 novembre avec les membres du …