Un incendie ravage un bâtiment résidentiel à Mont-Tremblant
Dans la nuit du 2 et 3 mars, un incendie a détruit un bâtiment résidentiel situé sur le Croissant Gérard Côté à Mont-Tremblant.
Selon les informations du Service de sécurité incendie, l’alerte a été donnée le 2 mars à 23:53 concernant un incendie à l’arrière du bâtiment. Lorsque les pompiers sont arrivés, l’incendie s’était propagé jusqu’au toit.
L’intervention a nécessité 31 pompiers provenant de quatre casernes avant de réussir à 4h11 à contrôler l’incendie. Le bâtiment résidentiel, logeant un organisme communautaire venant en aide aux jeunes, est une perte totale.
Sur place, quatre personnes s’y trouvaient, mais aucun blessé n’est à déplorer.
L’enquête a été transmise à la Sureté du Québec afin de déterminer avec certitude que les causes et circonstances de l’incendie ne sont pas d’origine criminelle.
« On veut vraiment s’assurer de bien faire les choses pour s’assurer que la thèse criminelle est écartée et à ce moment là, on va remettre l’entièreté du dossier aux services de sécurité incendie de Mont-Tremblant », a indiqué la Sureté du Québec.
Le CISS des Laurentides confirme qu’avec la collaboration de l’ensemble des partenaires, ainsi que de la responsable de la ressource, des mesures de soutien ont été mises en place rapidement. Les personnes bénéficiaires ont ainsi pu être relocalisées dans d’autres ressources d’hébergement.
Plus de détails à venir.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Emrick Vienneau porte la couleur du Parti Libéral du Canada
Le Parti Libéral du Canada annonce la candidature d’Emrick Vienneau dans la circonscription de Laurentides-Labelle pour l’élection fédérale du 28 …
Yves-François Blanchet en visite à Mont-Tremblant
Présent au Congrès du Conseil de la Transformation alimentaire du Québec qui se tenait à l’hôtel Fairmont Tremblant, le chef …
Un débat à Sainte-Agathe le 10 avril
Le 10 avril prochain, de concert avec L’Info du Nord, la chambre de commerce du cœur des Laurentides, organise un …