Un homme arrêté pour avoir lourdement endommagé un véhicule qu’il venait de voler à Mont-Tremblant
Les policiers de la Sûreté du Québec viennent d’annoncer l’arrestation d’un homme recherché et ne détenant pas de permis de conduire valide pour avoir lourdement endommagé un véhicule qu’il venait de voler à Mont-Tremblant.
Les faits se sont produits dans la nuit du 9 janvier, vers 03h00 lorsque les policiers de la Sûreté du Québec du poste Nord de la MRC des Laurentides ont été avisés d’une sortie de route dans le secteur de la rue Labelle, à Mont-Tremblant et que la personne avait quitté la scène.
Selon les informations transmises par la SQ, l’enquête démontre que le suspect aurait pris le véhicule d’une personne sans obtenir son consentement et qu’à la suite de la collision, il a été blessé sérieusement. Il a d’ailleurs réussi à retourner à l’endroit de la fête ou des amis ont communiqué avec le 911 afin qu’il puisse recevoir les soins appropriés.
Les policiers ont procédé à l’arrestation du conducteur, un homme de 31 ans, de Montréal, qui a été conduit au centre hospitalier pour y soigner des blessures qui ne mettent pas sa vie en danger.
La SQ précise que le suspect a été gardé en détention étant donné ses démêlés antérieurs avec la justice et qu’une fois les échantillons sanguins analysés, il pourrait faire face à des accusations de conduite avec les capacités affaiblies et prise d’un véhicule sans consentement.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Les détails de la plateforme des Ram 1500 REV et Ramcharger sont maintenant connus
L’architecture STLA Frame sera utilisée sous le Ram 1500 REV et le Ramcharger Rex 2025, en plus de certains modèles …
Une édition spéciale rétro aux allures militaires du Jeep Wrangler 4xe Willys 2025
Jeep vient de présenter le Wrangler 4xe Willys 2025 édition spéciale 41. Ce modèle rend hommage aux Willys MD de …
Un nouveau découpage des districts électoraux à Mont-Tremblant
Le 31 octobre, la Ville de Mont-Tremblant a officialisé l’entrée en vigueur du nouveau règlement sur les huit districts électoraux …