Huberdeau
Agressé chez lui, un homme perd la vie
Le 11 septembre dernier, les policiers de la Sûreté du Québec ont été avisés qu’une personne se trouvait au sol, sur la rue Principale, à Huberdeau. L’homme serait tombé dans les escaliers lors d’une altercation avec une autre personne. Jacques Bernier, 71 ans, est finalement décédé à l’hôpital près d’un mois plus tard.

La victime a été conduite au centre hospitalier pour y soigner des blessures graves. M. Bernier a finalement succombé à ses blessures le 3 octobre dernier. L’enquête a été confiée aux services des enquêtes sur les crimes contre la personne de la SQ. Aucune arrestation n’a été effectuée pour le moment. La SQ dit « analyser le dossier ».
Les proches de la victime sont sous le choc et considèrent l’événement comme « gratuit ». « On l’appelait « Gros Jack », raconte Carole Payant, amie de la famille de la victime. Il était assis en haut, sur son balcon quand il s’est fait agresser. On sait qu’il chialait parfois. Il a peut-être dit des affaires qui ont blessé les jeunes. […] Je trouve ça gratuit au bout! Si au moins c’était pour l’argent. C’est épouvantable! », affirme-t-elle.
Voir plus de : Faits-divers
Deux interceptions pour excès de vitesse aur la 117 à Rivière-Rouge
Vers 13h45 le 11 avril dernier, les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC d’Antoine-Labelle ont …
Chantale Jeannotte, adepte de plein air… et de la vie
La députée Chantale Jeannotte pratique de nombreux sports de plein air, notamment le ski alpin et le vélo de route. …
Arrestation de quatre fraudeurs à Mont-Tremblant
Le 10 mars dernier, les policiers de la Sûreté du Québec, du poste nord de la MRC des Laurentides, ont …