La rue de Saint-Jovite rouverte sur toute sa longueur
Le périmètre de sécurité établi à la suite de l'incendie de cette nuit au restaurant-bar Jack & Johnnies, du 834 de la rue de Saint-Jovite, à Mont-Tremblant, a été largement levé vers midi. Les automobilistes peuvent maintenant circuler sur toute la rue de Saint-Jovite. La rue Bisson restait momentanément fermée, au moment de publier.
La cinquantaine de pompiers de Mont-Tremblant et des deux régies d’incendies locales ont rangé leur équipement vers midi après quelque huit heures à combattre l’incendie du restaurant-bar .
L’enquêteur du Service de sécurité incendie de la Ville de Mont-Tremblant s’est mis au travail pour déterminer les causes du sinistre qui a pris naissance vers 3h15, ce matin (1er novembre).
Outre le resto-bar, l’établissement commercial abritait un autre commerce de toilettage pour chiens. Selon certaines sources, un deuxième commerce de vêtements dans le bâtiment avait été libéré dernièrement.
Voir plus de : Faits-divers
Johan Sarrazin a été mis en liberté
La Cour d’appel du Québec a ordonné le 11 février la mise en liberté de Johan Sarrazin dans l’attente d’une décision …
Disparition de Gilles Ducharme Robidoux
La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Gilles Ducharme-Robidoux, 17 ans, de Huberdeau. Il a été vu …
Un corps retrouvé dans le Parc national du Mont-Tremblant
« Le corps a été retrouvé par un patrouilleur du parc, il était pris dans la neige et la glace. …