Des motards interceptés à Mont-Tremblant
Des agents du Service de police de la Ville de Mont-Tremblant (SPVMTT) et de la Sûreté du Québec ont intercepté un convoi d'une dizaine de motards arborant des vestes à l'effigie des Hell's Angels le 2 septembre, vers 18h sur la route 117.
Les policiers ont procédé à une vérification de routine, ce qui a causé un certain ralentissement sur la route 117. Lors de celle-ci, ils ont constaté qu’un des motocyclistes avait un permis impayé. Un constat d’infraction a été remis et la motocyclette a été remisée à la fourrière. Toutes les personnes interceptées ont pleinement collaboré durant l’intervention policière.
Trois introductions par effraction rapportées
Dans un tout autre ordre d’idées, le SPVMTT enquête sur trois cas d’introduction par effraction survenus en plein jour à différents endroits sur son territoire.
Deux résidences ont été la cible de voleurs le 3 septembre, soit une sur le chemin du Village et l’autre sur la rue Léonard. Dans les deux cas, des bijoux et du matériel électronique ont été dérobés. Un résident de la rue Léonard a mentionné avoir aperçu une minifourgonnette grise stationnée aux abords de la résidence cambriolée.
Une troisième introduction par effraction est survenue dans un commerce de la rue Labelle, entre le 30 août et le 3 septembre. Aucun vol n’a été commis, mais des outils pouvant avoir servi au cambriolage ont été retrouvés sur les lieux.
Si vous avez des informations sur ce crime, la police vous invite à communiquer avec le capitaine aux enquêtes Pierre Caron au 819 425-2723 ou de façon anonyme via la ligne Échec au crime au 1-800-711-1800.
Voir plus de : Faits-divers
Guillaume Massé arrêté pour traite de personne et proxénétisme
Les enquêteurs de la Sûreté du Québec, dans le cadre d’une enquête effectuée par l’Escouade intégrée de lutte contre le …
Perquisition à Amherst
Lundi le 21 avril, les policiers du poste Nord de la Sûreté du Québec de la MRC des Laurentides, sous …