Délit de fuite, boisson et bris de conditions
En passant devant les policiers qui étaient à sa recherche, un conducteur ivre, qui venait de commettre un délit de fuite en heurtant un arbre, a été arrêté en plein centre-ville samedi (le 7 mai), vers 22h10.
Les agents avaient reçu des appels concernant la collision. Le véhicule, lourdement accidenté, a passé à haute vitesse sur la rue de Saint-Jovite devant les policiers.
Le conducteur du véhicule a immédiatement été intercepté. Il a été arrêté sur-le-champ et conduit au poste de police où des analyses ont démontré qu’il avait un taux d’alcoolémie de 229 mg d’alcool par 100 ml de sang.
Il a pu retrouver sa liberté en signant une promesse de comparaître assortie de conditions, dont celle de ne pas consommer d’alcool.
Quelques heures plus tard, les policiers reçoivent un appel concernant deux individus louches près de la route 117. À leur grande surprise, le suspect libéré plus tôt consommait une boisson alcoolisée en errant sur la voie publique. Il a été arrêté de nouveau pour avoir brisé ses conditions de remise en liberté et a été gardé détenu pour comparaître aujourd’hui (9 mai) au palais de justice de Saint-Jérôme.
Voir plus de : Faits-divers
Deux interceptions pour excès de vitesse aur la 117 à Rivière-Rouge
Vers 13h45 le 11 avril dernier, les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC d’Antoine-Labelle ont …
Chantale Jeannotte, adepte de plein air… et de la vie
La députée Chantale Jeannotte pratique de nombreux sports de plein air, notamment le ski alpin et le vélo de route. …