Les recherches pour retrouver Michel Richer sont terminées
Les autorités ont complété leurs recherches dans le secteur de Mont-Tremblant dimanche, sans réussir à retrouver Michel Richer, ni même à découvrir un indice pouvant mener sur sa piste.
Le Repentignois de 50 ans est porté disparu depuis le 29 octobre dernier, et il n’a pas donné signe de vie depuis le 23 octobre.
Le 1er novembre, sa voiture avait été retrouvée à Mont-Tremblant, là où il allait souvent pour relaxer.
« On a fait le tour là-bas avec les autorités et les experts locaux et la région de la montagne a été quadrillée au complet », affirme le sergent Bruno Marier, porte-parole de la police de Repentigny.
Aucun indice ne laisse croire que l’homme ait pu quitter la région de Tremblant entre le moment où il a quitté sa voiture et celui où elle a été retrouvée.
Bien que les recherches soient interrompues, le dossier de Michel Richer reste ouvert. Il demeure considéré comme étant disparu, même si son inactivité sur ses comptes bancaires, cellulaires et Facebook laisse craindre le pire.
Selon le sergent Marier, les feuilles des milliers d’arbres de cette région des Laurentides ont compliqué le travail des chercheurs, parmi lesquels faisaient partie les enquêteurs du Service de police de Repentigny et leurs collègues de Mont-Tremblant, de la Sûreté du Québec, du service des incendies de Mont-Tremblant, des agents de la faune et du personnel de la Station Mont-Tremblant.
Il n’écarte pas la possibilité que le corps de M. Richer ait pu se trouver sous un tas de feuilles.
Voir plus de : Faits-divers
Appel à la prudence concernant la fraude téléphonique
La Sûreté du Québec invite la population à redoubler de prudence concernant un stratagème de fraude téléphonique dans la MRC …
Bilan de la journée nationale de sécurité routière
Les services de police du Québec, en collaboration avec les contrôleurs routiers de la Société de l’assurance automobile du Québec …
Un homme face à des accusations de tentative de meurtre
Le 18 décembre, les policiers de la Sûreté du Québec (SQ), avec la collaboration du groupe d’intervention, ont procédé à …