Dans la nuit de samedi à dimanche, un feu de grande envergure a détruit le Mouton noir, le populaire restaurant-bar du village de Val-David.
M. Éric Fulker, directeur de la Régie incendie des Monts, explique qu’un appel a été reçu vers 4 h 20. Lorsque les pompiers sont arrivés sur place, plus des trois quarts de la bâtisse avaient déjà été dévorés par les flammes. Vingt-cinq pompiers de la Régie incendie des Monts, aidés d’une équipe de Sainte-Adèle, ont travaillé d’arrache-pied afin de maîtriser le feu. Les pertes matérielles sont importantes, mais personne n’a été blessé. La circulation a été rétablie aux alentours de 11 h, dimanche matin.
Les citoyens de Val-David et des environs sont sous le choc à la suite de ce triste évènement. Les causes de l’incendie ne sont pas encore déterminées et une enquête est présentement en cours.
Plus d’information à venir…
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Déborah Bélanger brigue le siège du maire de Rivière-Rouge
Celle qui fut la mairesse de Rivière-Rouge pendant 15 ans, Déborah Bélanger, annonce son retour en politique municipale en ne …
Les travaux de la 117 entre Labelle et Rivière-Rouge revisés
L'info a appris que le ministère des Transports et de la Mobilité durable revise les travaux de la route 117 …
Cellulaire interdit et vouvoiement obligatoire à l’école
:L’usage du cellulaire, des écouteurs et des appareils mobiles personnels sera interdit dès prochaine rentrée scolaire à l’été 2025, a …