Les Festivals Joyeux sont de retour
Les Festivals Joyeux sont de retour avec une deuxième édition pour Mont-Laurier, du 27 au 29 juin et une troisième pour Mont-Tremblant, du 25 au 27 juillet.
Cette année, des humoristes tels que Mariana Mazza, P-A Méthot, Daniel Lemire, Alain Choquette et Bianca Longpré, sauront divertir leurs spectateurs. En parallèle, des spectacles d’humour, une variété d’activités sera proposée sur place, comprenant des kiosques, du maquillage pour enfants, du cirque ainsi que de l’animation.
Les Festivals Joyeux sont des événements caritatifs dont l’objectif est d’amasser des fonds pour les fondations de chaque municipalité participante. À Mont-Tremblant, les fonds réunis seront destinés à La Maison de la Famille du Nord, tandis qu’à Mont-Laurier, ils soutiendront la maison d’hébergement pour femmes Passe-R-Elle.
« En tant que rassembleur de communautés culturelles, les Festivals Joyeux ont le privilège de desservir des régions de villégiature uniques au Québec, tout en mettant en lumière de nouveaux artistes pour chaque lieu géographique », explique France Forget, vice-présidente des Festivals Joyeux.
Voir plus de : Actualités
Emrick Vienneau porte la couleur du Parti Libéral du Canada
Le Parti Libéral du Canada annonce la candidature d’Emrick Vienneau dans la circonscription de Laurentides-Labelle pour l’élection fédérale du 28 …
Yves-François Blanchet en visite à Mont-Tremblant
Présent au Congrès du Conseil de la Transformation alimentaire du Québec qui se tenait à l’hôtel Fairmont Tremblant, le chef …
Un débat à Sainte-Agathe le 10 avril
Le 10 avril prochain, de concert avec L’Info du Nord, la chambre de commerce du cœur des Laurentides, organise un …