Luc Brisebois réélu
Le maire sortant de Mont-Tremblant, Luc Brisebois, a finalement remporté son pari.
Celui qui sollicitait un 3e mandat à la barre de Mont-Tremblant l’a emporté par 2514 voix contre 2103 sur Michel Savard. Cela correspond à 54,45% des suffrages totaux exprimés.
Le conseil change cependant passablement de visage.
Dans le district #1, le conseiller sortant Pascal De Bellefeuille, en poste depuis de nombreuses années, s’est incliné devant Tyler Cook de l’équipe Savard. Celui-ci l’a remporté par une majorité de 105 voix.
Dans le district #2, la nouvelle venue Billie-Jeanne Graton de l’équipe Savard a également défait Marc-André Paiement de l’équipe Brisebois par 87 votes.
Dans le district #3, Dominique Laverdure, qui se présentait comme la dauphine potentielle de Luc Brisebois, a également gagné son siège par 39 voix sur Julie Couture.
Dans le district #4, le conseiller sortant Joël Charbonneau s’est imposé avec une confortable marge de 185 votes sur son opposant Patrick St-Pierre de l’équipe Savard.
Dans le district #5, une nouvelle venue dans l’équipe Brisebois, Catherine Drouin, remporte une victoire convaincante sur Magalie Dubois, avec une majorité de 232 votes.
Dans le district #6, la conseillère sortante Sylvie Vaillancourt remporte une victoire serrée sur Louise-Josée Mondoux, sa majorité n’étant que de 45 votes.
Enfin, dans le district #8, la conseillère sortante Roxanne Lacasse l’emporte également, par seulement 13 votes sur Jason Proulx de l’équipe Savard.
Voir plus de : Actualités
Les détails de la plateforme des Ram 1500 REV et Ramcharger sont maintenant connus
L’architecture STLA Frame sera utilisée sous le Ram 1500 REV et le Ramcharger Rex 2025, en plus de certains modèles …
Une édition spéciale rétro aux allures militaires du Jeep Wrangler 4xe Willys 2025
Jeep vient de présenter le Wrangler 4xe Willys 2025 édition spéciale 41. Ce modèle rend hommage aux Willys MD de …
Un nouveau découpage des districts électoraux à Mont-Tremblant
Le 31 octobre, la Ville de Mont-Tremblant a officialisé l’entrée en vigueur du nouveau règlement sur les huit districts électoraux …