Élections municipales 2021
Les candidats à la mairie ont répondu aux questions des Amis de Mont-Tremblant
Les 19 et 20 octobre, les candidats Michel Savard et Luc Brisebois ont répondu à tour de rôle aux questions du public dans un événement virtuel organisé par l’organisme Les Amis de Mont-Tremblant.
Ces rencontres virtuelles étaient d’une durée d’une heure chacune. Les enregistrements audios sont disponibles sur le site Web de l’organisme Les Amis de Mont-Tremblant. Son président, Jean-Luc Trahan, rapporte qu’une centaine de personnes a assisté en direct à cet événement « Le feedback des gens, c’est qu’on est satisfait de l’exercice », dit-il.
À ne pas manquer : le dossier complet Élections municipales
En introduction, les candidats à la mairie ont chacun eu droit à 7 minutes pour se présenter. Ensuite, des membres de l’organisme ont posé des questions (les mêmes à chacun des candidats), lesquelles émanaient du public.
Composition du comité consultatif en urbanisme (CCU), règlement de contrôle intérimaire sur le développement immobilier, pénalités et contrôle en environnement, investissements prévus, croissance démographique, contrôle du trafic sur les grands axes, impact du développement sur les infrastructures publiques. Les organisateurs ont encadré le temps de réponse, afin de respecter l’horaire et l’équité du droit de parole.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Élections
Gilbert Therrien convoite le siège de maire de Rivière-Rouge
Le conseiller municipal de Rivière-Rouge Gilbert Therrien annonce qu’il souhaite le siège de maire à l’élection municipale du 2 novembre …
La Macaza songe à un Conseil de quatre élus
Le projet de loi 57, déposé le 10 avril et adopté le 6 juin, se résume à « mieux protéger …
Les Minervois appelés aux urnes
Le 6 mai, le conseil municipal de la Municipalité de La Minerve a accepté le dépôt de la démission de …