Présenté par VitroPlus - Ziebart
VitroPlus Mont-Tremblant vous convie à son 5 à 7 le jeudi 19 octobre
Jean-Bruno Courcelles, copropriétaire de VitroPlus, son associé Danny Lataille ainsi que l’ensemble de leurs employés souhaitent marquer le coup à la suite des rénovations et de l’agrandissement de l’entreprise. Un rendez-vous ouvert à tous qui s’associe à une marque de reconnaissance « d’abord et avant tout » et lors duquel il sera possible de visiter les nouveaux locaux.
C’est le 9 janvier dernier que les travaux ont débuté. « Nous avions un locataire dont nous n’avons pas renouvelé le bail. On a ensuite entamé l’élaboration des plans par des designers, on a obtenu l’approbation des maisons-mères correspondantes et on a pu commencer par la suite », raconte Jean-Bruno Courcelles. Quelques semaines plus tard, VitroPlus MontTremblant fait peau neuve. Plafond, murs, planchers, salle d’entreposage, ou encore portes de garage : l’entreprise s’est dotée d’infrastructures au goût du jour.
SE METTRE À LA PAGE
La croissance des effectifs ainsi que la hausse de la demande ont amené l’entreprise à entreprendre ces changements. « On a plus d’employés,
donc on avait besoin de plus grands locaux pour leur permettre de bénéficier d’un meilleur environnement de travail, amène dans un premier temps le copropriétaire de VitroPlus. On remarque aussi une augmentation de l’achalandage.
Depuis la pandémie, on a une augmentation de près de 30% ; c’est le même phénomène depuis la fin des rénovations et nous devons être en mesure de répondre à cette demande grandissante. » Sans être un nouveau chapitre de l’histoire de la société, ces travaux s’inscrivent davantage dans la « continuité ». Ainsi, les clients vont pouvoir déambuler dans une boutique plus attrayante avec un choix d’accessoires encore plus vaste, notamment.
DES ACTEURS CONSIDÉRABLES DU TERRITOIRE
Implanté dans le paysage urbain depuis plus d’une quinzaine d’années maintenant, Jean-Bruno Courcelles justifie cette longévité par le soin accordé à la satisfaction des clients. « On se base sur le service client, la transparence, l’honnêteté, la qualité de l’ouvrage. On cherche à toujours être présent pour la population locale et à s’assurer de répondre aux attentes de la clientèle. Nos employés sont aussi une partie majeure de notre succès. Sans eux, on ne ferait rien », souligne le copropriétaire de l’entreprise. Autant bénévolement qu’en affaires, VitroPlus n’hésite pas à s’engager à l’échelle locale.
Par la commandite d’équipes sportives, lors des soupers ou des tournois de golf entre autres : l’entreprise s’affirme comme une pierre angulaire du secteur. « On est très présent. On lève la main plus souvent qu’on ne la baisse. C’est pourquoi nous invitons la population à venir boire un verre avec nous pour échanger. On va être là encore longtemps », achève JeanBruno Courcelles, optimiste quant à la pérennité de la société.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Découvrez
La nature n’a pas dit son dernier mot!
Amoureux de plein air et fans de grands espaces, n’ayez crainte : malgré que le mois de février soit déjà …
Pourquoi devenir membre de la Chambre de commerce du Grand Mont-Tremblant?
En adhérant comme membre à la Chambre de commerce du Grand Mont-Tremblant, vous accédez à une foule d’avantages, tout en …
La Clinique d’Optométrie St-Jovite : une nouvelle ère sous le signe de la continuité et de l’excellence
Depuis 1995, la Clinique d'Optométrie St-Jovite est un pilier de la santé visuelle dans la région de Mont-Tremblant. Fondée par …