De St-Jovite le 10 juillet 2025 est décédée Madame Lucille Gauthier, épouse de feu Marcel Cadieux.
Originaire de Edmundston Nouveau-Brunswick, Lucille était une femme profondément dévouée, généreuse et aimée de tous ceux qui ont croisé sa route. Membre engagée des Filles d’Isabelle pendant plus de 55 ans, ainsi que 15 ans au club de philatélie de Mont-blanc elle a toujours su s’impliquer avec cœur dans sa communauté.
Lucille laisse dans le deuil ses enfants : feu Jacques, Gaston, Maurice et Nicole, ses petits-enfants : Michel, Jessie (Sébastien) Stephanie (Maxime), Alex (Julie)et Nicholas (Emmanuelle), ses arrière-petits-enfants : Alicya, Loghan, Anthony, Mackenzie, Noa-Jade et Scarlett. Elle laisse aussi dans la peine de nombreux neveux, nièces, parents et plusieurs amis/voisins.
Une période de condoléances aura lieu à l’église de Saint-Jovite, le samedi 30 août à 13h, suivie d’une cérémonie en son honneur à 14h, en présence des Filles d’Isabelle.
La famille tient à remercier chaleureusement tout le personnel du Pavillon K – soins palliatifs de l’hôpital de Sainte-Agathe, pour leur générosité, leur présence profondément réconfortante tout au long du séjour de Lucille. Entourée d’amour et de ses proches, elle s’est éteinte paisiblement.
Comme Lucille n’aimait pas les fleurs, merci de ne pas en envoyer. En guise de sympathie, des dons peuvent être faits en ligne à Fondation médicale des Pays d’En Haut.
Tous se souviendront d’elle avec tendresse, pour sa chaleur humaine, son écoute, et bien sûr… son fameux sucre à la crème, qui réchauffait le cœur autant que le palais.
Sa présence bienveillante nous manquera profondément. Lucille laisse derrière elle une empreinte d’amour, de rires et de souvenirs précieux.