Un éventail d’activités automnales à Mont-Tremblant
Quelle que soit la température, il est possible de profiter des flamboyantes couleurs automnales et de se divertir grâce à une grande diversité d’activités culturelles et sportives à Tremblant.
Le mois de septembre représente une « occasion de prolonger les journées sur l’une des nombreuses terrasses du village piétonnier dont plusieurs aménagées pour faire face à toutes les températures », ou encore d’assister à l’un ou l’autre des rendez-vous incontournables proposés. Parmi ceux-ci :
- Les Mélodies d’automne : toutes les fins de semaine du 14 septembre au 13 octobre, à la Place Saint-Bernard « pour se laisser emporter par la musique, grâce aux concerts gratuits proposés qui agrémentent les après-midis dans le village. »
- Valaire : le 21 septembre, au sommet de la montagne. Ce dernier spectacle présenté par les soirées Corona alliera la musique et une vue panoramique sur les Laurentides enflammées par les couleurs automnales.
Mont-Tremblant offre plusieurs autres manières de découvrir la saison des feuilles en couleurs : des promenades dans le village piétonnier pour explorer les boutiques et les restaurants ou encore flâner sur une terrasse, des randonnées à pied ou à bicyclette et la contemplation de la montagne embrasée à bord de la télécabine panoramique ou, pour les amateurs de sensations fortes, depuis les tyroliennes Ziptrek.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Culture
Lucien Brien, un brillant compositeur
Dans la Rouge, un homme a fait les belles heures de la radio comme annonceur et autres métiers connexes ou …
Le Théâtre Entre Amis présente Incendies
Incendies, c’est une œuvre coup de poing, bouleversante et essentielle, que j’espérais mettre en scène depuis longtemps. Aujourd’hui, avec la …
MusiNature : un camp musical pour adultes à Saint-Donat
« C'est un camp musical pour les musiciens amateurs, adultes. Ça s'adresse aux gens de Saint-Donat et des alentours qui …