Le festival Joyeux Mont-Tremblant sera de retour pour une 3e édition
Le festival Joyeux Mont-Tremblant sera de retour pour une 3e édition du 25 au 27 juillet prochain. Après avoir reçu P.A. Méthot ainsi que Daniel Lemire à l’Espace théâtre de Mont-Laurier les 28 et 29 juin dernier, le festival d’humour se déplacera à Mont-Tremblant pour offrir une panoplie de spectacles gratuits qui se dérouleront sur la scène de l’Espace public.

Par Rosalie Bryar| Redactionlaurentides@medialo.ca
Les trois jours, différents kiosques ainsi qu’une activité de parcours seront présentés au public par les Joyeux Exposants à 17h. Le groupe Carpe Diem offrira également un spectacle de cirque à 19h pour toute la durée du festival.
Le jeudi 25 juillet, les Productions Sincronicita assureront l’ouverture officielle de l’événement à 20h15, puis le spectacle d’humour de Mariana Mazza débutera à 20h30. Celle-ci sera accompagnée de différents invités tels que Pierre-Bruno Rivard, Marko Métivier, Marie-Christine Chartier, Véronique Isabel Fillion et Jean-Michel Martel. Le vendredi 26 juillet, ce sera le magicien Alain Choquette qui offrira un spectacle à 20h30. Finalement, le samedi 27 juillet à 19h, l’humoriste Patrik Cottet Moine assurera le volet international de l’événement en présentant son spectacle conçu entre Liège et Montréal et Bianca Longpré, aussi connue sous le nom de « Mère ordinaire », conclura le festival avec son spectacle d’humour qui sera présenté à 20h30.
Les festivals joyeux visent à propager l’humour à travers les Laurentides. Ainsi, en offrant une fois de plus cette année deux festivals avec deux programmations différentes, les organisateurs assurent deux fois plus de rire.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Culture
Hélène Marie Corbeil reçoit la médaille du couronnement du Roi Charles lll
Pour sa contribution au rayonnement de l’art et de la culture dans sa communauté, la Riverougeoise Hélène Marie Corbeil a …
Les Laurentides choisies pour recréer l’hiver en Alaska
De février à octobre 2024, une équipe de productions des studios Apple sont venus dans la région pour le tournage …