L’activité culturelle La Route des Arts minervoise est de retour une fois de plus dans la municipalité de La Minerve.
Du 23 juillet au 6 août, la population pourra se déplacer chez l’artiste, l’artisan ou l’écrivaine pour admirer ou acheter des œuvres. Un dépliant est d’ailleurs disponible un peu partout à La Minerve comme à la gare de Nominingue.
Les gens qui parcourront le circuit pourront repérer les ateliers ou encore les maisons avec une carte routière à même le dépliant. Sur l’autre face du dépliant, les heures et dates de disponibilité associées aux artistes : Angéla Demers (autrice), Musée de la bière (plus de 6 000 pièces), Papy Shop (maison ancestrale rénovée), Louise Trudel (peintre), Inge Lefèbvre (peintre), Linda Durand (art écoresponsable), Lise Grégoire-Boulanger (peintre), Lise Dupuis-Grégoire (peintre), Lorraine Camberlain (aquarelle, acrylique, collage, etc.) et Hortiko (boutique cadeaux et vente d’œuvres d’artistes).
Organisé par les Doigts d’Art minervois, ce regroupement est composé de Louise Trudel, Hughette Malarte, Louise Beaucage, Annie Bélanger et Lise Grégoire-Boulanger. Cette activité est commanditée par la Municipalité de La Minerve.
Voir plus de : Culture
Alexe Paradis lance son premier roman policier
Une jeune adolescente de 13 ans de Labelle est plutôt heureuse de présenter son premier roman dans la veine policière, …
Kawandak présente son premier album à Val-Morin
:Avec à sa tête contrebassiste Normand Guilbeault, le projet Kawandak se veut être une reconnexion avec ses origines métisses. Kawandak …
Colette Légaré honorée
Le 18 octobre, la députée de Labelle, Chantale Jeannotte a remis une Médaille de la députée de L’Assemblée nationale à …