Maxim Martin est de passage cette semaine à Mont-Tremblant
L’humoriste québécois Maxim Martin présentera son cinquième spectacle baptisé Fuck off sur la scène de la salle de l’Église du Village de Mont-Tremblant le 27 janvier prochain.
« Tous mes spectacles, c’est de l’actualité sociale intemporelle, donc ça se transforme bien dans le temps. Je ne parle pas de Covid parce que là évidemment on en a eu marre puis on pense à d’autres choses, mais ce que j’ai bien aimé, c’est que le spectacle existait avant la pandémie et il est encore à propos après aussi », confie Maxim Martin à L’info.
Il raconte également qu’il effectue doucement la transition vers le prochain spectacle, étant donné que Fuck Off date de 2019.
« La raison que ce show-là est sur la route depuis quand même longtemps, c’est justement parce qu’il a été aussi mis sur la glace pendant longtemps.
Dans une situation de tournée normale, il serait peut-être à la moitié de sa vie, donc pour moi, il a encore la fraîcheur qu’il a toujours eue », poursuit-il en ajoutant qu’il a passé beaucoup de temps à l’écrire et à le roder avant de le présenter et qu’il en est très fier.
Un futur spectacle
Concernant son prochain spectacle, Maxim Martin explique qu’il a « quand même peut-être une dizaine de pages de notes, de début de gags qui vont dans toutes les directions », mais qu’il ne sait pas encore où cela va aboutir.
« On commence à écrire le nouveau (spectacle), qui sait, peut être que Tremblant va avoir accès à un petit nouveau numéro. » – Maxim Martin
« Ça fait au-dessus d’un an que je ne me suis pas vraiment mis à plancher devant mon ordi. […] J’ai l’impression que c’est la même chose que quand tu arrêtes de courir pendant un an et que tu remets tes baskets dans les pieds pour la première fois », raconte l’humoriste qui a participé à l’IRONMAN Mont-Tremblant en 2019.
Mont-Tremblant
Pour ce qui est de Mont-Tremblant, il raconte qu’en plus d’avoir un lien avec la Ville, il avait une maison dans les Laurentides jusqu’à tout récemment, ce qui lui a permis de voir l’évolution du coin.
« Je pense que la meilleure façon de décrire la ville, c’est Tremblant, l’endroit où tu n’as pas peur de vieillir. Tu as des gens de tous les âges, mais tout le monde est actif. C’est vraiment le fun à voir.»
2023
Maxim Martin souhaite qu’en 2023 « ça continue de la même façon que 2022 s’est terminée », étant donné que « la fin 2022, a installé pleins de choses donc let’s go, on saute sur le tremplin puis on rattrapera ce qui nous attend », conclut-il.
Quelques places sont encore disponibles pour le spectacle de Maxim Martin qui se tiendra le 27 janvier prochain à la salle de l’Église du Village de Mont-Tremblant dans le cadre de la programmation Première Scène.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Un nouveau découpage des districts électoraux à Mont-Tremblant
Le 31 octobre, la Ville de Mont-Tremblant a officialisé l’entrée en vigueur du nouveau règlement sur les huit districts électoraux …
Un projet de loi pour mieux protéger les travailleurs
La députée de Laurentides–Labelle, Marie-Hélène Gaudreau, annonce que le Bloc Québécois a déposé le 5 novembre une réforme qui apporterait …
Portes ouvertes vers l’éducation collégiale
La soirée annuelle portes ouvertes au Centre collégial de Mont-Tremblant (CCMT) s’est tenue le 7 novembre avec les membres du …