Le temps qui passe à Mont-Blanc
La Maison des Arts Saint-Faustin présente jusqu’au 17 septembre la 25e édition de son Concours annuel ayant pour thématique Le temps qui passe.
Cette exposition qui accueille 47 artistes en arts visuels permettra aux amateurs d’art de découvrir des peintures, sculptures et arts numériques. Ils auront également la possibilité de voter pour le Prix « Coup de cœur » du public jusqu’au début du mois de septembre.
Un jury d’artistes professionnels évaluera les œuvres des artistes participants selon l’originalité, la qualité de la composition, la technique d’exécution, ainsi que l’appréciation personnelle. Les lauréats des différentes catégories, dont celle du « Coup de cœur » du public seront annoncés lors de la Remise de prix le 10 septembre à 13 h.
Cette exposition est organisée sous la supervision des commissaires Danielle Perraset Robert Rochon. L’entrée est libre du mercredi au dimanche de 12h00 à 17h00.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Culture
Les Laurentides choisies pour recréer l’hiver en Alaska
De février à octobre 2024, une équipe de productions des studios Apple sont venus dans la région pour le tournage …
Un « nouveau souffle » pour la culture
D'ici 2027-2028, l’aide financière du CALQ atteindra 200 millions de dollars par année, pour une bonification totale de 544 millions …