La musique cubaine à l’honneur de la Boîte à surprises
Après avoir profité du spectacle flamenco de Mirada Flamenca, la Boîte à surprises continuera son voyage pour faire escale à Cuba.

En effet, ce samedi 23 juillet à 20 h à l’Espace public de Mont-Tremblant, ce sera au tour du groupe Habana Café de se produire et ainsi faire découvrir les musiques cubaines, sous la direction musicale de Julian Gùtierrez.
« Le répertoire d’Habana Café, c’est des compositions originales, mais aussi quelques traditionnelles cubaines pour faire danser. Ce sont des musiques très festives et joyeuses », a-t-il d’ailleurs indiqué.
À noter que le spectacle d’Habana Café est présenté par la Ville de Mont-Tremblant avec le soutien de la MRC des Laurentides, dans le cadre du programme d’appui aux collectivités financé par le ministère de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration du Québec.
Pour rappel, Mont-Tremblant propose jusqu’au 17 septembre de nombreuses prestations impromptues à 20 h à l’Espace public. La programmation sera connue quelques jours avant, voire pas du tout, mais dans tous les cas, la Ville a annoncé que ce sera l’occasion de danser, rire, voyager et chanter.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Des courses à pied gratuites pour 600 enfants
C’est donc une première : pour célébrer ses 15 années de vie active retrouvée, Jacques Aubin ouvre grand les bras …
Près d’une trentaine de municipalités s’unissent pour protéger la qualité de l’eau
Initiée par l’Organisme de bassin versant de la rivière du Nord (Abrinord), la déclaration rassemble onze engagements tangibles, touchant à …
Échos du conseil municipal de Mont Tremblant
Survol sur quelques points abordés lors du conseil municipal du 14 avril. Proclamation de la Journée internationale contre l'homophobie et la transphobie La …