La Fête de la Musique annulée en raison de la COVID-19
Au tour de la Fête de la Musique de Tremblant de succomber au contexte sanitaire. Pour une deuxième année d’affilée, l’organisation de ce grand festival passe son tour.
Dans un communiqué envoyé aux médias le 15 juillet, l’agence Analekta et l’Association de villégiature Tremblant (AVT) ont annoncé le report de la 22e édition de la Fête de la Musique, « [e]n raison des directives actuelles de la Santé publique et avec à cœur le bien-être de leur communauté ».
Analekta et l’AVT rappellent que la préparation d’un tel événement s’échelonne sur une longue période et que, malgré les annonces récentes du gouvernement, « l’incertitude liée au contexte de la pandémie et la nature du site » ont eu raison du projet.
Pour la seconde année consécutive, la Fête de la Musique de Tremblant est donc reportée à l’année prochaine. On vise cependant toujours la longue fin de semaine de la fête du Travail pour tenir l’événement. Il aura donc lieu du 2 au 5 septembre 2022.
Pour le long week-end de la fête du Travail qui arrive à grands pas, Angèle Dubeau a tout de même prévu de l’animation extérieure adaptée aux mesures sanitaires et conçue pour éviter les rassemblements. Cette animation agrémentera spontanément le séjour des invités au Centre de villégiature et se voudra un clin d’œil au populaire événement annuel.
Voir plus de : Culture
Une chanson pour sensibiliser à la dépendance
« Les paroles sont assez vagues, dans le sens où c'est Bijou Violet qui les a écrites ; elle souffre, …
Denis Rodier en séances de dédicaces montréalaises
Fort de son succès obtenu en Europe par la parution de son dernier ouvrage, La 3e Kamera, l’Illustrateur Denis Rodier, …
Mont-Tremblant lance sa nouvelle politique culturelle
Le lancement de la nouvelle politique culturelle à Mont-Tremblant s’est tenu le 14 novembre à l’hôtel de ville, en présence …