Au nom du Père et du Fils
Complicité retrouvée
Guy et Marc-André McSween, de Sainte-Agathe, présentent « Le petit Album », un petit album acoustique de six chansons.
Premier album du duo père-fils, Le petit Album est marqué d’un style country folk porté par deux voix et deux guitares, parsemé à l’occasion de percussions, avec une réalisation signée Steve Dumas.
Le lancement du projet d’Au nom du Père et du fils était prévu en 2020. En témoigne le premier spectacle officiel qu’ils ont fait le premier jour de l’année au pub du Baril Roulant, devant une salle comble à Val-David. Et on connaît la suite. La pandémie a forcé le duo à mettre sur pause ses engagements, voyant au passage des spectacles dans des festivals être annulés.
« La scène, c’est vraiment notre force. On aime interagir avec le public et laisser place à l’improvisation. Et on travaille la mise en scène et les costumes. En ce moment, les gens peuvent voir nos vidéos sur notre page Facebook mais c’est certain que nous sommes en réflexion pour développer davantage le côté virtuel. Des prestations extérieures pourraient être enregistrées dès cet été », déclare Marc-André, qui a collaboré à plusieurs évènements artistiques publics par le passé.
En attendant, il est possible de se procurer Le petit Album de façon virtuelle sur Bandcamp, ou encore en version physique chez Bio Sattva.
Voir plus de : Culture
Une chanson pour sensibiliser à la dépendance
« Les paroles sont assez vagues, dans le sens où c'est Bijou Violet qui les a écrites ; elle souffre, …
Denis Rodier en séances de dédicaces montréalaises
Fort de son succès obtenu en Europe par la parution de son dernier ouvrage, La 3e Kamera, l’Illustrateur Denis Rodier, …
Mont-Tremblant lance sa nouvelle politique culturelle
Le lancement de la nouvelle politique culturelle à Mont-Tremblant s’est tenu le 14 novembre à l’hôtel de ville, en présence …