Création d'une bière unique
La microbrasserie St-Arnould s’associe au groupe Kaïn
La formation musicale bien connue Kaïn lance, conjointement avec la microbrasserie St-Arnould de Mont-Tremblant et la formation musicale, la nouvelle bière blonde « Yé midi kek part ».
Baptisée du nom d’une chanson de Kaïn, cette bière prend d’assaut les tablettes des épiceries dès cette semaine, en format canette de 473 ml. Tant le chanteur du groupe, Steve Veilleux, que le propriétaire du St-Arnould, Sylvain Robitaille, se félicitent pour ce beau partenariat.
« On est tous des amoureux de la culture, lance M. Robitaille, et la musique a toujours eu une grande place dans notre établissement, alors c’est un beau cadeau qu’on se fait pour nos 25 ans. »
Steve Veilleux, quant à lui, se dit fier d’endosser une bière rassembleuse et locale, comme peut l’être son groupe de musique. « Un réel bonheur de travailler avec des gens de cœur et de chez nous », a-t-il déclaré.
Voir plus de : Culture
Couvent : Labelle reçoit des réponses
La municipalité de Labelle informe ces citoyens qu’elle a reçu les réponses du ministère de la Culture et des Communications …
Toute la beauté du monde réunie dans un chœur
Un samedi matin 9h, le stationnement derrière l’hôtel de ville de Mont-Tremblant est bondé. Un conseil municipal d’urgence? Non. Ce …
Hélène Marie Corbeil reçoit la médaille du couronnement du Roi Charles lll
Pour sa contribution au rayonnement de l’art et de la culture dans sa communauté, la Riverougeoise Hélène Marie Corbeil a …