Création d'une bière unique
La microbrasserie St-Arnould s’associe au groupe Kaïn
La formation musicale bien connue Kaïn lance, conjointement avec la microbrasserie St-Arnould de Mont-Tremblant et la formation musicale, la nouvelle bière blonde « Yé midi kek part ».
Baptisée du nom d’une chanson de Kaïn, cette bière prend d’assaut les tablettes des épiceries dès cette semaine, en format canette de 473 ml. Tant le chanteur du groupe, Steve Veilleux, que le propriétaire du St-Arnould, Sylvain Robitaille, se félicitent pour ce beau partenariat.
« On est tous des amoureux de la culture, lance M. Robitaille, et la musique a toujours eu une grande place dans notre établissement, alors c’est un beau cadeau qu’on se fait pour nos 25 ans. »
Steve Veilleux, quant à lui, se dit fier d’endosser une bière rassembleuse et locale, comme peut l’être son groupe de musique. « Un réel bonheur de travailler avec des gens de cœur et de chez nous », a-t-il déclaré.
Voir plus de : Culture
Une chanson pour sensibiliser à la dépendance
« Les paroles sont assez vagues, dans le sens où c'est Bijou Violet qui les a écrites ; elle souffre, …
Denis Rodier en séances de dédicaces montréalaises
Fort de son succès obtenu en Europe par la parution de son dernier ouvrage, La 3e Kamera, l’Illustrateur Denis Rodier, …
Mont-Tremblant lance sa nouvelle politique culturelle
Le lancement de la nouvelle politique culturelle à Mont-Tremblant s’est tenu le 14 novembre à l’hôtel de ville, en présence …