Une belle expérience pour Au Pas de Chat
L’école de danse Au Pas de Chat de Mont-Tremblant a vécu une belle expérience au Festival des Arts de Saint-Sauveur (FASS) cet été dans le cadre de la journée jeunesse le 28 juillet.
« C’était une super expérience, l’équipe était vraiment gentille », raconte Julie Thiffault, propriétaire du studio de danse.
Au Pas de Chat avait été invité à participer à la journée Un pas vers le futur entièrement consacrée à la jeunesse et à la promotion de la relève artistique des Laurentides.
« Nous avons été les seuls à présenter deux blocs de danse différents », indique fièrement Mme Thiffault. Avec une vingtaine d’élèves, d’une moyenne d’âge de 10 ans, elle a présenté un bloc de danse classique ainsi qu’un bloc alliant danse contemporaine, jazz et claquette.
ESBQ
Le studio de danse Au Pas de Chat est heureux de collaborer avec l’École Supérieure de Ballet du Québec (ESBQ), collaboration confirmée à L’information du Nord par Lili Marin, directrice adjointe – communications et relations publiques.
Christine Williams, directrice associée, programme d’enseignement et partenariats régionaux de l’ESBQ, était notamment de passage au studio de l’école au printemps.
Voir plus de : Culture
Une chanson pour sensibiliser à la dépendance
« Les paroles sont assez vagues, dans le sens où c'est Bijou Violet qui les a écrites ; elle souffre, …
Denis Rodier en séances de dédicaces montréalaises
Fort de son succès obtenu en Europe par la parution de son dernier ouvrage, La 3e Kamera, l’Illustrateur Denis Rodier, …
Mont-Tremblant lance sa nouvelle politique culturelle
Le lancement de la nouvelle politique culturelle à Mont-Tremblant s’est tenu le 14 novembre à l’hôtel de ville, en présence …