Le 24h de Tremblant fait le party avec Marie-Mai
La recrue 2018 qui devrait faire tourner bien des têtes le samedi 8 décembre est la chanteuse bien connue Marie-Mai. Pour sa première participation au 24h de Tremblant, elle offrira une prestation de 20h à 22h.
Puis, la scène sera reprise par la directrice musicale de l’événement, Mélissa Lavergne, qui donnera un spectacle, accompagnée, notamment, de Yann Perreau, Paul Doucet, Karim Ouellet et le groupe Alfa Rococo. Pour couronner le tour, des disc-jockeys du festival montréalais de musique électronique Igloofest seront aussi sur place. Dès 23h30, ils ajouteront une touche de magie à la soirée en faisant danser les participants jusqu’aux petites heures du matin.
Dans une vidéo publiée sur la Page Facebook du 24h, Marie-Mai a déclaré que « c’est avec une grande fierté qu’on va aller faire un show, un show unique, en plus, parce que ma tournée commence en février. Vous allez être les premiers à entendre mes nouvelles chansons sur scène, ça va être débile! » Des invités-surprise sont également prévus lors de ce spectacle.
Pour toute la famille
Outre les spectacles du samedi soir, plusieurs autres animations sont également prévues au cours de la fin de semaine du 24h. Le vendredi 7 décembre, de 21h à 1h du matin, le Grand Manitou sera l’hôte du Party Boréale. Au programme, ambiance musicale avec Franky Selector et prestations d’Antoine Gratton. C’est gratuit pour tous les participants à l’événement et pour les autres, le coût d’admission sera de 10$.
Puis, le samedi et le dimanche, la Place Saint-Bernard sera toute la journée l’hôte de la Zone familiale. Des ateliers de bricolage, des jeux, des prises de photos et du hockey seront offerts sur place gratuitement.
Voir plus de : Culture
Une chanson pour sensibiliser à la dépendance
« Les paroles sont assez vagues, dans le sens où c'est Bijou Violet qui les a écrites ; elle souffre, …
Denis Rodier en séances de dédicaces montréalaises
Fort de son succès obtenu en Europe par la parution de son dernier ouvrage, La 3e Kamera, l’Illustrateur Denis Rodier, …
Mont-Tremblant lance sa nouvelle politique culturelle
Le lancement de la nouvelle politique culturelle à Mont-Tremblant s’est tenu le 14 novembre à l’hôtel de ville, en présence …