Les artistes réservent encore des frissons au public
Le public du Festival international du blues de Tremblant a eu droit un voyage dans l'histoire du blues, mercredi soir, en compagnie du légendaire John Hammond et d'autres artistes invités.
Le public du Festival international du blues de Tremblant a eu droit un voyage dans l’histoire du blues, mercredi soir, en compagnie du légendaire John Hammond et d’autres artistes invités.
Le spectacle «Une histoire du blues» mettant en vedette, outre le bluesman américain, Diunna Greenleaf, Kenny «Blues Boss» Wayne et John Primer, a subjugué le public de connaisseurs rassemblé à la scène principale.
Le festival se poursuit par ailleurs, mais le public n’a plus que quatre jours devant lui pour se plonger dans l’ambiance.
Dès ce soir (jeudi 13 juillet), on pourra retrouver John Hammond. Il présentera les meilleures pièces de la trentaine d’albums qui ont sillonné sa carrière.
Le tout sera suivi sur la scène principale de The Anthony Paule Soul Orchestra avec Terrie Odabi et Frank Bey.
Le vendredi 14 juillet, à 21 h, en exclusivité québécoise, Coco Montoya sera de retour au festival après une longue absence de six ans.
Le musicien donnera en quelque sorte le coup d’envoi à une dernière fin de semaine qui comprendra notamment la présence de Steve Strongman, Blackburn, Lulu Hughes, Dawn Tyler Watson, l’événement Jam Session, le dernier soir, et le rendez-vous Blues’araoké.
Incidemment, la meilleure nouvelle des dernières heures est sans doute que l’incontournable et capricieux «Senor Météo» sera de bon poil au moins au cours des trois prochains jours. Il fera plus beau et plus chaud, selon Environnement Canada.
On peut retrouver toute la programmation du Festival à blues.tremblant.ca.
Voir plus de : Culture
Alex Godard : allier sa passion du cinéma et de la musique à la randonnée
Le 16 novembre au Chapeau, Alex Godard présentera son récent film à propos de la randonnée au Pérou, suivi d’une …
Spectacle-bénéfice de Gregory Charles pour la réussite des élèves du CSSL
Pour l’occasion, Gregory Charles présentera son fameux spectacle « Une voix, dix doigts », un spectacle solo au piano, au …
Alexe Paradis lance son premier roman policier
Une jeune adolescente de 13 ans de Labelle est plutôt heureuse de présenter son premier roman dans la veine policière, …