Prendre un verre de bière mon minou…
Saint-Faustin-Lac-Carré organise un festival où la bière et la musique seront à l’honneur. Rendez-vous à la Place de la Gare le 30 juin et le 1er juillet.
Saint-Faustin-Lac-Carré organise un festival où la bière et la musique seront à l’honneur. Rendez-vous à la Place de la Gare le 30 juin et le 1er juillet.
Ce rassemblement propose la découverte de différentes sortes de bières ainsi que plusieurs spectacles rythmés. Au Festival brassicole des Laurentides, on attend notamment le célèbre groupe Vilain Pingouin durant cette fin de semaine remplie.
Le 30 juin, le groupe folklorique Davidson-Beaudet ouvre le bal en musique. Suivra un spectacle rock avec la formation Opium à 19h. Plus tard en soirée, à 21h, les gens pourront assister à un hommage à Plume Latraverse par la formation Les Flancsmous. Ces prestations seront entrecoupées d’ateliers et conférences sur la bière et les mets. On attend entre autres Alexandre et Guillaume Sirois de l’Autorité de la meilleure bière à 18h.
Vilain Pingouin débarque!
Le 1er juillet à 14h, le festival propose un spectacle de blues avec The Songsters, un atelier-conférence suivra à 15h avec messieurs Sirois. Tout au long de la journée, les épicuriens seront servis. Dès 19h, un spectacle folk-trash avec Les chiens de ruelles sera présenté et dès 21h, le groupe bien connu Vilain Pingouin arrive et promet une soirée dynamique et enlevante.
Les billets pour ces deux jours d’activités sont en prévente jusqu’au 29 juin au Marché Bonichoix Lac-Carré, à La Maison du Brasseur, au Mont Blanc, à l’Hôtel de ville de Saint-Faustin-Lac-Carré et en ligne sur le site du festival brassicole des Laurentides. Il est aussi possible d’acheter votre passeport directement à la porte.
Voir plus de : Culture
Une chanson pour sensibiliser à la dépendance
« Les paroles sont assez vagues, dans le sens où c'est Bijou Violet qui les a écrites ; elle souffre, …
Denis Rodier en séances de dédicaces montréalaises
Fort de son succès obtenu en Europe par la parution de son dernier ouvrage, La 3e Kamera, l’Illustrateur Denis Rodier, …
Mont-Tremblant lance sa nouvelle politique culturelle
Le lancement de la nouvelle politique culturelle à Mont-Tremblant s’est tenu le 14 novembre à l’hôtel de ville, en présence …