La Passerelle du Ruisseau Clair se refait une beauté
Ce sont les 27 et 28 mai que l’artiste Élise Lalumière enjolivera la passerelle du ruisseau Clair à Mont-Tremblant.
Ce sont les 27 et 28 mai que l’artiste Élise Lalumière enjolivera la passerelle du ruisseau Clair à Mont-Tremblant.
Dans le cadre du projet Passerelle-des-arts, les citoyens sont invités à participer à la réalisation de l’œuvre d’art créée par Mme Lalumière qui sera intégrée sur la passerelle cet été. Intitulée La nature est…, l’œuvre couvrira de grandes sections de la passerelle de pensées sur le thème de la nature et de l’environnement.
L’artiste invite les citoyens à lui fournir une pensée ou une phrase pour réaliser son œuvre. Pour ce faire, deux promenades sur la passerelle en sa présence auront lieu, les samedi et dimanche 27 et 28 mai, à 13h30. Le point de rassemblement aura lieu à l’entrée arrière de la bibliothèque Samuel-Ouimet située au 1145, rue de Saint-Jovite.
Beau temps, mauvais temps, l’activité aura tout de même lieu à l’extérieur. Si votre pensée est retenue, vous serez contacté par l’artiste et votre nom sera inscrit sur le panneau d’identification de l’œuvre.
Si vous n’êtes pas disponible lors de ces deux journées, vous pouvez également proposer une pensée ou une phrase en utilisant le formulaire disponible à cet effet à l’entrée de la bibliothèque Samuel-Ouimet.
Pour plus d’information, vous pouvez communiquer avec Élise Lalumière au 819 688-6901 ou à eliselalumiere@hotmail.com.
Voir plus de : Culture
Une chanson pour sensibiliser à la dépendance
« Les paroles sont assez vagues, dans le sens où c'est Bijou Violet qui les a écrites ; elle souffre, …
Denis Rodier en séances de dédicaces montréalaises
Fort de son succès obtenu en Europe par la parution de son dernier ouvrage, La 3e Kamera, l’Illustrateur Denis Rodier, …
Mont-Tremblant lance sa nouvelle politique culturelle
Le lancement de la nouvelle politique culturelle à Mont-Tremblant s’est tenu le 14 novembre à l’hôtel de ville, en présence …