Élaine Johnson rêve de son moment de gloire à la télé
La tremblantoise Élaine Johnson a le cœur qui bat la chamade à l'idée d'apparaître à l'émission Belle et Bum de Télé-Québec. Elle ose y rêver depuis que sa prestation vidéo a été retenue parmi les 30 soumis à un vote du public pour l'ultime prix d'une prestation télévisée.
Celle qui a toujours été passionnée par la chanson s’est laissé tenter par ce concours. «Ce serait formidable de se retrouver sur scène avec les musiciens de Belle et Bum devant un auditoire et des dizaines de milliers de téléspectateurs», a indiqué la chanteuse.
Élaine a choisi la chanson On va s’aimer encore de Vincent Vallières pour la vidéo du concours. Elle se fait accompagner à la guitare par le musicien Daniel Keyte.
Les gens peuvent apprécier sa performance en se rendant à la page web à l’adresse: http://belleetbum.telequebec.tv/concours/
C’est également là que les participants du public votent pour leur artiste préféré. À l’issue de ce vote, on retiendra dix finalistes pour la deuxième étape du concours. Le public pourra de nouveau voter du 11 au 25 février. Cette fois, le vote comptera pour 40 pour cent du pointage final, la balance étant remis à l’évaluation d’un jury nommé par Télé-Québec.
Le gagnant à la télévision le 25 mars
Le nom du gagnant sera dévoilé le 11 mars et le grand gagnant sera à l’affiche de l’émission du 25 mars de Belle et Bum en plus de décrocher une bourse de 1500$.
«Ce serait une manière éclatante de me faire connaître», se prend à rêver la chanteuse, qui a remis sur rail son ambition il y a trois ans.
«À la fin de l’adolescence, j’ai fait partie d’un groupe. On faisait des covers. Je ne me rappelle pas si je projetais d’en faire une carrière. Je sais par contre que j’adorais et que j’adore toujours autant chanter», mentionne Elaine Johnson.
Devenue mère jeune, elle a mis au rancart ses velléités d’être chanteuse pendant quelques années. Maintenant que ses enfants sont indépendants, elle renoué avec ses anciennes amours depuis trois ans. Elle a chanté au sein du groupe Les 13 Cordes et, actuellement, elle se produit sur scène avec le musicien Daniel Keyte. Les deux forment le duo Stone Key.
Ceux qui n’ont pas encore eu de la chance de l’apprécier sur scène peuvent, comme mentionné plus haut, s’en donner un aperçu à l’adresse: http://belleetbum.telequebec.tv/concours/
Voir plus de : Culture
Une chanson pour sensibiliser à la dépendance
« Les paroles sont assez vagues, dans le sens où c'est Bijou Violet qui les a écrites ; elle souffre, …
Denis Rodier en séances de dédicaces montréalaises
Fort de son succès obtenu en Europe par la parution de son dernier ouvrage, La 3e Kamera, l’Illustrateur Denis Rodier, …
Mont-Tremblant lance sa nouvelle politique culturelle
Le lancement de la nouvelle politique culturelle à Mont-Tremblant s’est tenu le 14 novembre à l’hôtel de ville, en présence …