Quartetto Gelato: un authentique bouquet d’émotions
Opéras, chefs-d’œuvre classiques, tangos, musique folklorique et tzigane, le Quartetto Gelato sort ses apparats pour charmer tous les styles de mélomanes.
Le quatuor sera à l’église de Saint-Faustin-Lac-Carré, le dimanche 7 août à 19h30, dans le cadre du Festival classique des Hautes-Laurentides (FCHL). Il réunit des virtuoses incontestables de leurs instruments respectifs, soit le violon, l’accordéon, le hautbois et le violoncelle. De plus, l’un de ces maîtres est un ténor d’opéra.
Ces quatre musiciens d’exception invitent le public dans une ambiance décontractée et chaleureuse à découvrir, redécouvrir, apprécier et se laisser porter par leurs notes cristallines, leurs nuances graves, leur jeu et leur complicité.
Pour l’achat de billets, il faut visiter le site.
La programmation complète du FCHL, qui se déroule jusqu’au 20 août dans différentes municipalités, est disponible au www.concertshautes-laurentides.com.
Voir plus de : Culture
Une chanson pour sensibiliser à la dépendance
« Les paroles sont assez vagues, dans le sens où c'est Bijou Violet qui les a écrites ; elle souffre, …
Denis Rodier en séances de dédicaces montréalaises
Fort de son succès obtenu en Europe par la parution de son dernier ouvrage, La 3e Kamera, l’Illustrateur Denis Rodier, …
Mont-Tremblant lance sa nouvelle politique culturelle
Le lancement de la nouvelle politique culturelle à Mont-Tremblant s’est tenu le 14 novembre à l’hôtel de ville, en présence …