Un concours au profit de la Maison de la famille
Rona Forget Mont-Tremblant invite le public à participer à un concours au profit de la Maison de la famille du Nord (MFN), impliquant une toile peinte collectivement par ses clients.
L’entreprise a choisi de remettre gracieusement à l’organisme la grande toile collective peinte par ses artistes-clients lors du Symposium des Arts de Mont-Tremblant en 2015. Celle-ci sera suspendue dans les locaux de la MFN dès l’automne 2016.
Mais d’ici là, le public est invité à prendre un autoportrait (selfie) de soi-même, de sa famille ou de ses amis devant l’œuvre, installée dans l’allée du service à la clientèle de Rona. Une fois la photo prise, les participants doivent la partager sur la page Facebook de la MFN. Ils courent alors la chance de remporter 100$ en certificat-cadeau chez Rona Forget.
C’est lors de la journée portes ouvertes de la Maison de la famille, le 17 septembre, qu’un tirage parmi toutes les photos publiées sera fait. Le grand gagnant recevra alors son certificat-cadeau.
Ceux qui le désirent peuvent aussi faire un don en ligne au profit de la MFN par le biais du site www.maisondelafamilledunord.com. Tous les dons sont acceptés, mais ceux qui donneront 100$ et plus verront leur nom de famille ou de groupe immortalisé sur le cadrage de la grande toile collective.
Pour plus d’information, on peut appeler au 819 425-5407.
Voir plus de : Culture
Une chanson pour sensibiliser à la dépendance
« Les paroles sont assez vagues, dans le sens où c'est Bijou Violet qui les a écrites ; elle souffre, …
Denis Rodier en séances de dédicaces montréalaises
Fort de son succès obtenu en Europe par la parution de son dernier ouvrage, La 3e Kamera, l’Illustrateur Denis Rodier, …
Mont-Tremblant lance sa nouvelle politique culturelle
Le lancement de la nouvelle politique culturelle à Mont-Tremblant s’est tenu le 14 novembre à l’hôtel de ville, en présence …