Ils lèvent leur verre au succès du Festival brassicole des Laurentides
Le Festival brassicole des Laurentides a dévoilé le 19 mai les entreprises des Laurentides qui seront ses partenaires pour sa 2e édition.
Le comité organisateur tenait ainsi à souligner l’extraordinaire mobilisation des entreprises locales à la mise en place et à la réussite de l’événement. Une levée de « verre de bière du festival » offerte par la Microbrasserie St-Arnould se tenait à la Gare, le 16 mai, pour souligner cette belle mobilisation.
En fait, c’est plus de 25 entreprises et gens d’affaires qui appuient la démarche de la Municipalité et son comité organisateur. Ceux-ci avaient le choix de participer à titre de commanditaires «Associé», «Ami du Festival» ou «Annonceur». Le programme officiel sera disponible sous peu dans les bureaux touristiques ainsi que dans plusieurs commerces de la région.
Passeports en vente dès maintenant
La 2e édition du Festival brassicole des Laurentides se tiendra les 1er et 2 juillet au parc de la Gare à Saint-Faustin-Lac-Carré. Le passeport au coût de 10$ est présentement en vente à l’hôtel de ville ainsi qu’au Marché Bonichoix Lac-Carré. Celui-ci donne droit à l’accès au site ainsi qu’à tous les spectacles, les conférences et les ateliers. De plus, ceux qui se procurent le passeport en prévente auront droit à une dégustation gratuite (4oz) au Pub du Festival.
La programmation détaillée sera dévoilée le 8 juin. Pour plus d’information, on écrit par courriel à festivalbrassicole@gmail.com ou on visite la page Facebook de l’événement.
Voir plus de : Culture
Une chanson pour sensibiliser à la dépendance
« Les paroles sont assez vagues, dans le sens où c'est Bijou Violet qui les a écrites ; elle souffre, …
Denis Rodier en séances de dédicaces montréalaises
Fort de son succès obtenu en Europe par la parution de son dernier ouvrage, La 3e Kamera, l’Illustrateur Denis Rodier, …
Mont-Tremblant lance sa nouvelle politique culturelle
Le lancement de la nouvelle politique culturelle à Mont-Tremblant s’est tenu le 14 novembre à l’hôtel de ville, en présence …