Le 22e Festival du blues s’achève en beauté
Le 22e Festival international du blues de Mont-Tremblant a pris fin sur une note retentissante et un constat de franc succès des organisateurs.
:«On a observé une hausse de 24 pour cent de l’achalandage. La 22e édition du Festival est un franc succès», a fait savoir la porte-parole aux communications du Festival, France Gaignard.
Le Festival se donnait une nouvelle allure cette année. Du moins, on innovait à plusieurs chapitres avec des spectacles inédits sur les balcons, des parties de blues dansants, un concours de guitare virtuelle et des ateliers de graffitis.
Réalité économique austère oblige, la grande scène de la Place des Voyageurs avait rapetissé cette année et faisait place à une plus modeste mouture. Les grandes vedettes y ont cédé la place à des artistes auxquels on a demandé de créer une ambiance conviviale.
Les foules ont été considérables pour presque tous les spectacles à la scène du Casino à la Place Saint-Bernard.
L’acteur clé de l’événement a sans doute été la température par ailleurs. Il a fait beau la plupart du temps et les festivaliers ne sont pas fait prier pour en profiter sur le site du centre de villégiature Tremblant.
Les organisateurs ont d’ores et déjà annoncé les dates de la 23e édition l’an prochain: du 8 au 17 juillet 2016.
Voir plus de : Culture
L’avenir du couvent de Labelle tombera le 14 novembre
Le Comité de démolition de la Municipalité de Labelle, conformément aux dispositions du Règlement 2022-376 relatif à la démolition d’immeubles, …
Alex Godard : allier sa passion du cinéma et de la musique à la randonnée
Le 16 novembre au Chapeau, Alex Godard présentera son récent film à propos de la randonnée au Pérou, suivi d’une …
Spectacle-bénéfice de Gregory Charles pour la réussite des élèves du CSSL
Pour l’occasion, Gregory Charles présentera son fameux spectacle « Une voix, dix doigts », un spectacle solo au piano, au …