Une première du Festival brassicole des Laurentides réussie
Le Festival brassicole des Laurentides a réussi sa rentrée sur la scène des événements dans la région.
« Le Festival s’est déroulé dans une belle ambiance. On a obtenu une réponse encourageante de la population locale et des visiteurs. », a affirmé le producteur Jean Ouimet, de Plein La Caboche Stratégie Marketing.
L’événement, à sa première édition qui se déroulait au parc de la Gare à Saint-Faustin-Lac-Carré, a attiré une foule appréciable dès l’ouverture le vendredi soir. La soirée Maple Blues Award sous le grand chapiteau a fait salle comble. L’affluence s’est par ailleurs maintenu toute la fin de semaine.
Le public était local mais aussi composé de beaucoup de villégiateurs et de visiteurs dans les Laurentides.
« Les gens nous ont dit qu’ils étaient contents de voir s’implanter une activité comme le Festival brassicole des Laurentides. Ils ont été nombreux à nous demander si on allait revenir l’an prochain », a souligné le producteur.
La réponse est oui vraisemblablement. « Le Festival sera de retour avec quelques ajustements. Il fallait en faire un premier et on pourra s’ajuster à partir de cette première expérience. On va se réunir dans les prochains jours pour faire une analyse », a-t-il mentionné.
Déjà, le producteur pense à refaire le plan du déploiement des chapiteaux pour que chacun des kiosques soit mieux mis en valeur. La tarification pourrait également être réévaluée
Jean Ouimet s’est dit conforté dans le choix de Saint-Faustin-Lac-Carré pour accueillir le Festival. « C’est un beau village et aussi c’est le seul événement régional à s’y tenir. Ça nous démarque », a-t-il indiqué en ajoutant que les organisateurs avaient obtenu une excellente collaboration des entreprises commanditaires et de la Municipalité de Saint-Faustin-Lac-Carré.
Voir plus de : Culture
Le Chœur Tremblant souligne ses 30 ans d’existence
L’aventure de Chœur Tremblant a commencé à l’automne 1994. À cette époque, un petit groupe d’amis de Mont-Tremblant, ayant en …
Une chanson pour sensibiliser à la dépendance
« Les paroles sont assez vagues, dans le sens où c'est Bijou Violet qui les a écrites ; elle souffre, …
Denis Rodier en séances de dédicaces montréalaises
Fort de son succès obtenu en Europe par la parution de son dernier ouvrage, La 3e Kamera, l’Illustrateur Denis Rodier, …