Huberdeau célèbre la lecture
HUBERDEAU - Dans le cadre de la Journée mondiale du livre et du droit d’auteur, le jeudi 23 avril, la bibliothèque d’Huberdeau a accueilli des centaines de visiteurs.
Les élèves de l’école Arc-en-Ciel ont participé avec bonheur à des ateliers de création de personnages de bandes dessinées (notre photo). Difficile d’échapper au talent et à l’enthousiasme de Zviane, bédéiste invitée, qui a su captiver les jeunes.
Certains ont profité de lavente de livres usagés pour faire l’acquisition d’exemplaires de leurs auteurs préférés, ou de collections difficiles à trouver sur le marché.
En soirée, l’auteure Colette Major-McGraw a su captiver son auditoire en abordant avec lui le chemin qui l’a menée à l’écriture de son roman «Le Vieil Ours».
Le service de la bibliothèque est particulièrement fier du succès de cette journée et des services offerts à ses membres.
Voir plus de : Culture
Le Chœur Tremblant souligne ses 30 ans d’existence
L’aventure de Chœur Tremblant a commencé à l’automne 1994. À cette époque, un petit groupe d’amis de Mont-Tremblant, ayant en …
Une chanson pour sensibiliser à la dépendance
« Les paroles sont assez vagues, dans le sens où c'est Bijou Violet qui les a écrites ; elle souffre, …
Denis Rodier en séances de dédicaces montréalaises
Fort de son succès obtenu en Europe par la parution de son dernier ouvrage, La 3e Kamera, l’Illustrateur Denis Rodier, …