Le CISSSLAU lance un appel au bénévolat
Le CISSS des Laurentides déploie sa campagne de recrutement intitulée « Je tiens à ma communauté, je fais du bénévolat».
Cette initiative a pour but d’inciter tous les habitants de la région désireux de consacrer du temps et de l’énergie au bénévolat à entrer en contact avec le CISSS des Laurentides. Les critères d’admissibilité pour devenir bénévole incluent d’avoir 18 ans ou plus, de participer à une entrevue de sélection ainsi qu’à un processus de vérification des antécédents judiciaires.
Les activités réalisées par les bénévoles comprennent notamment l’accueil de la clientèle, la gestion du chariot mobile pour la vente de magazines et de produits de soins, l’accompagnement de fin de vie, les visites amicales, l’aide à l’alimentation, l’accompagnement à des rendez-vous médicaux, la participation à des campagnes de vaccination et à des activités de financement.
Pour plus d’informations ou pour devenir bénévole, consultez le santelaurentides.gouv.qc.ca/benevolat
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Communauté
Du pain sur la planche pour Autisme Laurentides
Désormais désignée par l'Assemblée générale des Nations Unies comme Journée mondiale de sensibilisation à l'autisme, le 2 avril revêt une …
9 999$ pour la Commission scolaire Sir-Wilfrid-Laurier
Dans le cadre du programme de financement Avec Loisirs Laurentides, on bouge !, la Commission scolaire Sir Wilfrid Laurier s’est …
411 005 $ pour soutenir les initiatives culturelles dans Labelle
La députée de Labelle, Chantale Jeannotte, a annoncé l’octroi de 411 005 $ à quatre municipalités de la région pour …