Mont-Tremblant a repris la gestion de ses infrastructures
La ville de Mont-Trembant vise à récupérer la gestion de ses infrastructures sportives et récréatives qui étaient sous la responsabilité de l’organisme Vivaction.
La Ville de Mont-Tremblant annonce un changement important dans la structure opérationnelle et la gestion du Complexe aquatique et du Centre sportif Mont-Tremblant. La Ville vise à récupérer la gestion de ses infrastructures sportives et récréatives qui étaient sous la responsabilité de l’organisme Vivaction.
Le mandat serait pris en charge par le Service de la culture, des loisirs et de la vie communautaire de la Ville de Mont-Tremblant avec les objectifs d’assurer la qualité et la saine gestion des infrastructures récréatives et sportives sur son territoire. La continuité de la programmation des activités et l’accès aux divers plateaux sportifs demeurent inchangés pour le moment.
L’offre de service demeure centrée sur les besoins de sa population et adaptée aux réalités de tous les types de clientèle. Ouvert en 2015, le complexe aquatique Mont-Tremblant comprend un bassin récréatif, un bassin sportif et une salle multisport. Construit en 2022, le centre sportif Mont-Tremblant comprend deux gymnases avec estrades, des vestiaires et une salle polyvalente.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Communauté
Du pain sur la planche pour Autisme Laurentides
Désormais désignée par l'Assemblée générale des Nations Unies comme Journée mondiale de sensibilisation à l'autisme, le 2 avril revêt une …
9 999$ pour la Commission scolaire Sir-Wilfrid-Laurier
Dans le cadre du programme de financement Avec Loisirs Laurentides, on bouge !, la Commission scolaire Sir Wilfrid Laurier s’est …
411 005 $ pour soutenir les initiatives culturelles dans Labelle
La députée de Labelle, Chantale Jeannotte, a annoncé l’octroi de 411 005 $ à quatre municipalités de la région pour …