Lac-Supérieur: les citoyens conviés à s’exprimer
La Municipalité de Lac-Supérieur annonce la tenue d’une consultation publique le 7 mars 2024 à 18h30, dans le cadre du projet « Cœur villageois ». La rencontre se tiendra à la Salle communautaire au 1281, ch. du Lac-Supérieur à Lac-Supérieur. Cette démarche souligne l’engagement continu de la municipalité envers la protection du milieu naturel exceptionnel qui caractérise la région.
La préservation de la richesse du secteur et la qualité des attraits destinés à la population locale et à l’écotourisme demeurent pour la municipalité des enjeux prioritaires pour assurer la pérennité du milieu de vie. Le projet « Cœur villageois » a été élaboré en réponse à ces enjeux majeurs.
La Municipalité convie donc la population à participer activement et à partager ses suggestions et aspirations lors de cette consultation qui permettra à chacun de contribuer à la définition des orientations du projet. De plus, un sondage en ligne sera mis à disposition pour approfondir les contributions.
Pour s’inscrire à cette consultation publique, les citoyens sont invités à accéder au formulaire en ligne via le lien suivant: https://forms.office.com/r/sZebNFtG2E
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Communauté
Des projets soutenus par la MRC d’Antoine-Labelle
La MRC d’Antoine-Labelle (MRCAL) annonce son soutien à six projets suivant son 8e appel de dossiers dans le cadre de …
Dénombrement des personnes en situation d’itinérance dans les Laurentides
Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides a tenu, du 14 au 22 avril dernier, …
L’Eucalyptus : Pour une maison de soins palliatifs dans les Hautes-Laurentides
Dernièrement, un organisme visant à implanter une maison de soins palliatifs dans la MRC d’Antoine-Labelle a officiellement vu le jour.