Des élèves reçus par les Chevaliers de Colomb
Une trentaine d’élèves finalistes d’un concours de dessin ayant pour thématique la prévention ont été reçus lors de l’assemblée générale du Conseil 2377 des Chevaliers de Colomb de St-Jovite le 24 novembre dernier.

Plus d’une centaine d’élèves de 5e et 6e année des écoles du Campus primaire Mont-Tremblant, ainsi que de l’école L’Arc-En-Ciel d’Huberdeau et Le Carrefour de Saint-Rémi d’Amherst ont participé à ce concours en lien avec la prévention de la consommation de drogues et alcool, d’intimidation, de décrochage scolaire et de cyberdépendance aux jeux.
Jen-Mark Thouin, responsable jeunesse depuis une quinzaine d’années a d’ailleurs indiqué être « très fier de ce résultat et de rappeler à tous l’importance d’être sensibilisé à ces problèmes et surtout l’intimidation, c’est tolérance zéro ».
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Rébellion des patriotes : une mémoire à préserver
Chaque année, le lundi précédant le 25 mai, le Québec célèbre la Journée nationale des patriotes. Depuis 2003, cette commémoration …
Le Théâtre du Marais célèbre 25 ans de culture et de proximité
« Au tout début, le Théâtre du Marais était situé dans une synagogue, juste de l'autre côté de la rivière …
Un pavillon de soins en santé mentale inauguré
Ce lancement a été fait par le ministre responsable des Services sociaux, Lionel Carmant, ainsi que la ministre responsable des Aînés, …