Halte là, la guignolée est là!
Ce samedi 28 novembre, les Chevaliers de Colomb, conseil 2377 Saint-Jovite, feront les guignoleux (et non pas les guignols), dans le secteur centre-ville de Mont-Tremblant.
Les Chevaliers seront partout sur le terrain ce jour-là, de 9h30 à 12h30, pour recueillir des dons de la population au profit des plus démunis. De l’argent tout comme des denrées alimentaires non périssables sont les bienvenus, mais pas les vêtements. Ces dons seront distribués tout au long de l’année.
Ceux qui veulent participer comme chauffeur ou solliciter aux portes selon une route qui leur sera assignée le matin même sont priés de contacter Marc Charbonneau au 819 425-9665. Il n’est pas nécessaire d’être membre des Chevaliers de Colomb pour cela.
L’équipe de Jen-Mark Thouin assurera, comme de coutume, la tenue d’un barrage routier au coin des rues de Saint-Jovite et des Pionniers, le même samedi 28 novembre, de 9h30 à 13h30.
Tant pour le barrage routier que pour les dons de porte en porte, le départ sera donné à la salle Mgr Parent de l’église Saint-Jovite (entrée du côté des écoles).
Pour ceux qui aimeraient donner, mais ne peuvent être présents le 28, il est possible d’apporter ses dons au presbytère Saint-Jovite dans les jours qui suivent. Des canettes orange se retrouveront aussi sur les comptoirs de plusieurs commerçants et des paniers identifiés aux Chevaliers de Colomb pour recueillir des denrées non périssables sont installés à la Banque de Montréal, dans les pharmacies Jean Coutu et Uniprix, ainsi que dans les supermarchés S. Bourassa Mont-Tremblant, Marché Métro, IGA et Maxi.
Voir plus de : Communauté
Labelle soutient que le couvent peut être démoli
Le 20 janvier, le conseil municipal de Labelle a voté pour la confirmation de la décision prise le 14 novembre …
Labelle se dote de Telmatik pour joindre la population en cas d’urgence
Labelle offre maintenant un service d’alertes gratuit pour tenir sa population informée en temps réel 24/7, de toute situation d’urgence …
Participez au défi de dons pour soutenir les soins palliatifs
Yves Chabot et son épouse Marie-Claude Benoit, annoncent leur engagement envers la Fondation La Traversée pour sa maison de soins …