Des fervents protecteurs de l’environnement qui ont répondu à l’appel de la Ville de Mont-Tremblant en retirant de nombreux déchets des rives et du lit de la Rivière du Diable, le 16 septembre dernier.
C’est un vif succès qu’a remporté la première édition de la Course de boîtes à savon de Mont-Blanc avec la participation d’une quarantaine de jeunes dans cette activité festive familiale.
Quelle magnifique façon de clore la saison de La Boîte à surprises de la Ville de Mont-Tremblant, le 9 septembre dernier, avec l’enlevante prestation du groupe Les Tireux d’Roches.
Les lundis sont l’occasion pour des amis d’origines latine et africaine de participer à des rencontres amicales de soccer au Parc des Optimistes, à Mont-Tremblant.
J’ai capté quelques images du défi Bonneville, une épreuve de vélo considérable! L’athlète Félix Bertrand a complété le parcours de 808 km en près de 33 heures réparties sur les 2 jours de l’épreuve.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Chronique
L’avènement de l’électricité à Saint-Jovite
Chronique de Philippe Aubry On estime l’arrivée de l’électricité à Montréal au début des années 1880 et les villes comme Saint-Jérôme …
La première course Kandahar
1932 sera une année marquante dans les annales du ski au Québec. L’année précédente, le très sélect Kandahar Ski Club …
Les débuts du tourisme d’hiver
Le Gray Rocks Inn innove en 1908 en ouvrant ses portes durant la saison froide. Les visiteurs américains sont emballés …