Croqué sur le vif par Jean-Marie Savard
Comme le chante Passe-Partout, « l’été, c’est fait pour jouer ». Et quand le terrain de jeu est le Grand Mont-Tremblant, la culture est souvent au rendez-vous.


Steve Provost a livré tout un spectacle lors des célébrations entourant la Fête nationale à l’aéroport Wheel-Air, le 23 juin au soir. (Photo L’info du Nord – Jean-Marie Savard)

Des animations pour les enfants ont également eu lieu dans le cadre de la Fête nationale à Saint-Faustin-Lac-Carré. (Photo L’info du Nord – Jean-Marie Savard)

Damien Robitaille était à Mont-Tremblant le 3 juillet pour livrer une prestation impromptue dans le cadre de la Boîte à surprises. (Photo L’info du Nord – Jean-Marie Savard)

Un coucher de soleil magnifique sur un des beaux lacs de la région. (Photo L’info du Nord – Jean-Marie Savard)

Les patrouilleurs équestres de la SQ profitent d’un angle de vue particulier sur les conducteurs et véhicules en circulation sur la voie publique à Saint-Jovite, le 27 juin. (Photo L’info du Nord – Jean-Marie Savard)
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Chronique
Les tours à feu
Les incendies de forêt ont longtemps été une menace planant sur les communautés dans les Laurentides et au Québec. Surveiller …
L’avènement de l’électricité à Saint-Jovite
Chronique de Philippe Aubry On estime l’arrivée de l’électricité à Montréal au début des années 1880 et les villes comme Saint-Jérôme …
La première course Kandahar
1932 sera une année marquante dans les annales du ski au Québec. L’année précédente, le très sélect Kandahar Ski Club …