À tous les contribuables de la Municipalité de Mont-Blanc
AVIS est donné par la soussignée à l’effet que le rôle d’évaluation du premier exercice financier du rôle triennal d’évaluation (2024-2025-2026) a été déposé le 13 septembre 2023 au bureau municipal, située au 100 place de la Mairie à Mont-Blanc.
Toute personne intéressée peut en prendre connaissance au bureau municipal sur les heures d’affaires régulières.
Conformément aux dispositions de l’article 74 de la Loi sur la fiscalité municipale, avis est également donné que toute personne ayant un intérêt à contester l’exactitude, la présence ou l’absence d’une inscription sur ce rôle, relativement à un bien dont elle-même ou une autre personne est propriétaire, peut déposer une demande de révision prévue par la section I du chapitre X de cette loi.
Pour être recevable, une telle demande de révision doit remplir les conditions suivantes :
• être déposée avant le 1er mai 2024 (au plus tard le 30 avril 2024)
• être déposée à l’endroit suivant ou y être envoyée par courrier recommandé :
Municipalité de Mont-Blanc
100 place de la Mairie
Mont-Blanc (Québec) J0T 2G0
• être faite sur le formulaire prescrit à cette fin et disponible sur le site internet de la MRC des Laurentides, au http://mrclaurentides.qc.ca/evaluation-fonciere/ ;
• être accompagnée de la somme d’argent déterminée par le règlement 381-2022 de la M.R.C. des Laurentides et applicable à l’unité d’évaluation visée par la demande.
DONNÉ à Mont-Blanc ce 21 septembre deux mille vingt-trois.
Danielle Gauthier
Directrice générale adjointe
et greffière-trésorière adjointe
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