MRC DES LAURENTIDES
APPEL D’OFFRES
Remplacement de l’unité de traitement d’air de la MRC des Laurentides
La MRC des Laurentides désire obtenir des soumissions pour le remplacement de l’unité de traitement d’air de la MRC des Laurentides, incluant la réalisation des travaux inhérents, tels que définis dans le cahier des charges.
Les personnes ou entreprises intéressées par cette demande de soumissions peuvent se procurer les documents en communiquant avec le service à la clientèle du Système électronique d’appel d’offres (SEAO) au 514-856-6600 (région de Montréal) ou au 1-866-669-7326 (pour l’extérieur) ou en consultant le site Web www.seao.ca en stipulant le numéro de référence 1690498. L’obtention des documents est assujettie à la tarification établie par SEAO.
Chaque soumission doit être placée dans une enveloppe scellée portant la mention suivante :
Appel d’offres S2023-02
Remplacement de l’unité de traitement d’air de la MRC des Laurentides
Les soumissions devront être reçues au bureau de la MRC des Laurentides situé au 1255, chemin des Lacs, Mont-Blanc (Québec) J0T 2G0 avant 13 h 30 le 14 mars 2023 et seront ouvertes publiquement le même jour, après l’expiration du délai fixé pour leur réception.
La MRC ne s’engage à accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues et n’assume aucune obligation ni aucuns frais envers le ou les soumissionnaires.
DONNÉ à Mont-Blanc, ce 10 février 2023.
Isabelle Daoust,
Greffière-trésorière adjointe et directrice des finances
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