Opération policière dans les sentiers de motoneige ce samedi
Les policiers auront les motoneigistes à l'oeil dans les sentiers de la région ce samedi, 27 février, alors que débutera la semaine de relâche scolaire.
Les policiers auront les motoneigistes à l'oeil dans les sentiers de la région ce samedi, 27 février, alors que débutera la semaine de relâche scolaire.
Un 53 pieds s’est renversé ce matin sur la Route 323 à la hauteur de Brébeuf.
La Sûreté du Québec (SQ) de la MRC des Laurentides a freiné les ardeurs de plusieurs chauffards qui ont excédé le 90 km/h dans le secteur des kilomètres 136 et 143 sur la route 117 la fin de semaine passée.
Le pavillon d'accueil du golf Le Diable à Mont-Tremblant a subi des dommages mineurs le 20 février en début de soirée.
Le Service de police de la Ville de Mont-Tremblant demande l’aide du public pour retrouver un VUS Volvo blanc et un VUS Mercedes noir, dans le cadre d’une enquête pour voies de fait armées survenues le 14 février dans le secteur de la montée Ryan.
Tempête de neige ou pas, les enfants iront à l'école aujourd'hui.
Le 14 février, la Sûreté du Québec a reçu un signalement d’un possible attroupement dans un chalet sur le chemin des Pionniers à Labelle.
Dans le cadre des Opérations IMPACT, les policiers motoneigistes de la Sûreté du Québec (SQ), avec la collaboration de la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec et du ministère des Transports, interviendront de façon intensive dans les sentiers au cours de la journée du 13 février prochain dans les MRC de La Vallée-de-la-Gatineau, d’Antoine-Labelle et des Laurentides.
La Fédération des policiers et policières municipaux du Québec (FPMQ) et la Fraternité des policiers de la ville de Mont-Tremblant (FPMTT) lanceront des procédures judiciaires pour invalider la décision de Québec d’abolir la police municipale tremblantoise.
Alors que le nombre d’accidents mortels a légèrement augmenté pour la province de Québec, il a chuté de moitié en 2020 en Outaouais/Laurentides selon le bilan préliminaire de la Sûreté du Québec.
La Sûreté du Québec est toujours à la recherche de Mélanie Robillard, 38 ans, qui manque à l’appel depuis le 1er janvier dernier. Elle invite la population aujourd’hui le 26 janvier à son poste relais à Rivière-Rouge, afin de recueillir des informations en lien avec la disparition de Mme Robillard.
La mort soudaine et inattendue de Nicole Culis, le 10 janvier, a créé une zone de choc dans toute la région.
Promesse tenue. Après avoir ciblé le secteur de Prévost dans les Laurentides début janvier pour contrôler les motoneigistes et quadistes, la Sûreté du Québec (SQ), a tenu cette fois une vaste opération policière en Haute-Gatineau et dans les Hautes-Laurentides les 15 et 16 janvier. Résultat: plusieurs constats d’infraction, des avertissements et même une arrestation.
La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin de localiser Normand Dubé, 58 ans, recherché pour liberté illégale.
À la suite du déclenchement de l’Alerte Amber de dimanche, les policiers de la sûreté du Québec ont localisé la femme de 34 ans en compagnie des deux fillettes vers 18h30 dans une résidence de Saint-Faustin-Lac-Carré. Celles-ci sont saines et sauves. Le Service des enquêtes des crimes contre la personne de la Sûreté du Québec poursuit son enquête sur les circonstances de cet événement, de même que sur la suite des procédures entourant la femme de 34 ans.
Membre du groupe In Médias, L’info du Nord Mont-Tremblant est un journal local couvrant l’actualité d’une quinzaine de municipalités de la région des Laurentides de Saint-Faustin-Lac-Carré à Labelle en passant par Arundel et Lac Supérieur.